participation défi carnaval

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
un grand merci à toute celle qui ont votés pour moi et un grand bravo aux gagnantes
donc tout en résine et j'ai tenté pour la première fois de faire un visage de femme en résine 3D directement sur la capsule pas évident elle fait un peu peur ma nana et les traits de son visage sont encore grossier mais je retenterai bises !!!

Pièces jointes

• SL375216.JPG
    SL375216.JPG
    61.8 KB · Affichages: 96
Re : participation défi carnaval

moi je pense que tu aurais pu gagner si tu en avais fait moins, juste le mask avec les roses bleues et la rose bleu + une petite déco en fond assortie et c'était nickel.

Là le visage un peut grossier, ça fait genre personnage en papier maché qu'on brûle à la fin du carnaval.

Mais, je reconnais ton talent, et c pas évident du tout de faire les sculptures comme tu fait !

Bravo en tout cas, d'avoir tenté ça, c'est chouette.

Mais ça manque d'harmonie tout simplement.

moi je pense que tu aurais pu gagner si tu en avais fait moins, juste le mask avec les roses bleues et la rose bleu + une petite déco en fond assortie et c'était nickel.

Là le visage un peut grossier, ça fait genre personnage en papier maché qu'on brûle à la fin du carnaval.

Mais, je reconnais ton talent, et c pas évident du tout de faire les sculptures comme tu fait !

Bravo en tout cas, d'avoir tenté ça, c'est chouette.

Mais ça manque d'harmonie tout simplement.

merci Virginie et merci aussi pour ta franchise oui c'est vrai que j'ai voulu en faire trop et que du coup ça tue l'harmonie j'ai commencé par le visage j'ai focaliser dessus et comme je n'étais pas satisfaite j'ai adouci avec les masques bises !!!

c etais donc toi j aurais du m en douter ^^
j ai voté pour cette photo, y avait enormement de travail et c etait tres original ;)
bisous

c etais donc toi j aurais du m en douter ^^
j ai voté pour cette photo, y avait enormement de travail et c etait tres original ;)
bisous

vi c'était moi :2-big-smile: merci Tyanna c'est clair que j'en ai passé du temps mais il y a beaucoup de choses à rectifier c'est pas ce que j'avais en tête mais j'y arriverai !!!!! bises

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:punaise t rose

attends peux importe la forme du visage moi je te dis bravo tu as énormément de talent

c'est très créatif , c'est ce que j'aime dans ton travail
bravo pour ta participation Nat
Bisou
Isa

:worshippy: je viens de visiter ta galerie je suis scotché!!!!!!!!!!
serieux comment tu fais tes 3D autant remonté?

enfin tu vois ce que je veux dire:Dancing_wub:

trés original bravo

je trouve que c'est super joli,beau travail!+1

attends peux importe la forme du visage moi je te dis bravo tu as énormément de talent

c'est très créatif , c'est ce que j'aime dans ton travail
bravo pour ta participation Nat
Bisou
Isa

:worshippy: je viens de visiter ta galerie je suis scotché!!!!!!!!!!
serieux comment tu fais tes 3D autant remonté?

enfin tu vois ce que je veux dire:Dancing_wub:

trés original bravo

peur

C'est clair, c'est très original, moi j'adore (même si c'est vrai qu'elle fait un peu peur lol)

je trouve que c'est super joli,beau travail!+1

merci les filles bises !!!!!:flowers::flowers::flowers:

Retour