Partie a produo pour achat de nail prep, rentre avec du acidless primer ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sulee70
  • Date de début Date de début

sulee70

Nouveau Membre
bonjour les filles,
Voila je suis aller comme mon titre l indique a produo pour du nail prep et la vendeuse ma dis de prendre de l acidless primer, primer sans acide, qui convient parfaitement pour la pose de gel sur ongle naturel...
Du coup je suis pas sur de moi
Vous en pensez quoi ça va aller avec ça ?
Merci d avance pour vos rep :-))

Je suis pas une pro mais je pense que c'est bon! Chez flynails j'utilisais le nailprep, et vu que j'ai changé pour une marque qui ne faisait pas de nailprep j'utilise leur primer (avec acide) que j'applique juste sur l'ongle naturel à la place du nailprep. Ton primer est sans acide ce qui signifie que tu peux l'utiliser sur l'ongle naturel ET sur la capsule.

Attend la confirmation des pro mais pour moi les deux ont la même utilité.

Merci pour ta réponse je vais essayer avec de toute façon si mon gel ne tient pas je saurais pourquoi LOL

Hello.
Le nail prep et le primer n'ont pas la même fonction:
-nail prep: déshydrate l'ongle
-primer : créer l'adhérence (comme le gel de base)
Certains n'utilisent pas le nail prep mais je pense que c'est mieux avec.
Je pense que la vendeuse t'as refilé le primer pour vendre un truc lol. Mais si tu n'en avais pas ça te servira car il en faut pour une pose de toute façon

normalement chez pro duo il ont la marque IBD et vendent le nail prep ibd voici une photo si sa peut t'aider ...

Pièces jointes

• pri-agant_de_preparation_118_ml_ibd.jpg
    pri-agant_de_preparation_118_ml_ibd.jpg
    2.4 KB · Affichages: 47
Ben moi j'aurais appris quelque chose... Donc je peux utiliser mon nailprep avant de poser la capsule + le primer sur l'ongle naturel une fois la capsule posée?

Retour