Partir ou rester???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sendy
  • Date de début Date de début

Sendy

Membre récent
Coucou les filles!!!!!! j'ai un petit problème et espère que vous pourriez m'aider!!!! je suis enceinte de 4 mois et j'ai un petit garçon de 29 mois d'une première union sans mariage...le petit vois son papa régulièrement et apprécie beaucoup mon nouveau conjoint...le problème est que quand je suis tombée enceinte j'ai tout quitté pour m'installer avec mon chéri alors qu'avant je vivais seule...

Depuis que nous sommes installés je ne fais rien de ma vie car la ou je vie je n'est pas d'amis, pas de famille, et surtout rien pour me deplacer...pas de bus et n'ayant pas le permis c'est tres difficile de sortir...Je dois rester a la maison faire le ménage, m'occuper de mon fils et c'est tout...J'ai bien essayer de dire a mon chéri que j'aimerais trouver un petit travail pour me changer les idées apres mon accouchement, mais il est absolument contre cette idée et la refuse...pour lui je n'est pas a aller travailler je dois m'occuper des enfants et de la maison point barre....
Il arrive qu'avec mon fils nous ne sortions pas pendant des semaines entières car mon chéri n'est pas la la journée...et le week end ben il se repose...on fais bien certaines choses mais pas assez a mon gout...

Depuis un certains temps j'hesite a repartir dans la ville ou je vivais avant ou j'ete bien mieux...sachant que lui ne viendras pas avec moi car anti-ville...mais je n'est pas envie de quitter mon chéri que j'aime tant!!

A votre avis que dois je faire?

Merci pour vos reponses à bientot

Bonjour, pourquoi ne pas passer ton permis? Se seras beaucoup plus simple pour toi, et ainsi tu pourras allez te promener avec ton fils. Quand bebe seras la, comment vas tu faire pour te déplacer? Sur le faite de travailler, le mien et du même avis je doit rester a la maison, a faire le ménage etc.. (je n'est pas d'enfant) j'ai voulus travaillez et il ma dit que non, c'était a lui pas a moi de ramener l'argent et je lui expliquais que si je ne travailler pas, j'allais devenir folle, car chez nous on tourne en rond etc.. Et il a compris! Depuis il m'aide a chercher un petit boulot, pas un temps plein mais un petit mi-temps qui change les idées. Explique lui, que toi tu as besoin de respirer defois de, sortir, voir du monde... Bonne journée!

Coucou!!! ben il me la proposer mais quand j'aurais accoucher...et je n'est plus la patience d'attendre surtout que je vis tres mal cette grossesse...j'ai l'impression d'etre une prisonnière!!! sur le fais de trouver un ptit boulot il m'as dis que si j'allais bosser, il arreteré lui de travailler...donc bon je pense que c'est pas gagner...ton chéri et le mien tienne le meme discours sur le boulot!!!!!

Pourquoi il arrêterais de travailler? Tu peux très bien trouvez un petit boulot que le matin?

Ben parce que il trouve ridicule de travailler a deux et de faire garder les enfants a la crèche...c'est surtout le fait de faire garder les enfants a la crèche qui le gène je pense...j'accouche en janvier

Ben parce que il trouve ridicule de travailler a deux et de faire garder les enfants a la crèche...c'est surtout le fait de faire garder les enfants a la crèche qui le gène je pense...j'accouche en janvier
Tu peux pas le faire gardé par quelqu'un de ta famille? Ton 1 er petit bout a quel age? Dit lui simplement que se serras 2 ou 3 heure par jour (a voir se que tu trouve) que c'est pas la mer a boire! Parle en avec lui, calmement..

Ben non la ou je vis je n'est pas de famille...j'en ai deja plus ou moins discuter mais il est fermé a la discussion sur ce sujet

Retour