Parvenir à cette couleur? Help!

Bonjour à toutes, il y a encore 15 jours, j'étais blonde ultra clair, de couleur naturelle, et j'ai voulu essayer, une couleur plus foncée " nougat", ce qui me donne à présent des reflets rouges, et plus particulièrement sur la frange ( qui a du vraisemblablement poser plus que le reste de mes cheveux !). donc maintenant, j'ai des reflets rouges au niveau de a frange uniquement (le reste s'est estomper). Je ne sais pas quoi faire, car je ne veux pas refaire une couleur, et encore moins un décapage, car j'ai les cheveux tres longs, et je ne veux absolument pas les couper. Merci de votre aide.

Ambrella344 a dit:
Bonjour à toutes, il y a encore 15 jours, j'étais blonde ultra clair, de couleur naturelle, et j'ai voulu essayer, une couleur plus foncée " nougat", ce qui me donne à présent des reflets rouges, et plus particulièrement sur la frange ( qui a du vraisemblablement poser plus que le reste de mes cheveux !). donc maintenant, j'ai des reflets rouges au niveau de a frange uniquement (le reste s'est estomper). Je ne sais pas quoi faire, car je ne veux pas refaire une couleur, et encore moins un décapage, car j'ai les cheveux tres longs, et je ne veux absolument pas les couper. Merci de votre aide.

Salut Ambrella

Je te rassure tes reflets finirons par partir, et puis si c'est la frange a chaque fois que tu vas la recouper il te restera que ta couleur naturelle :-D

Sinon j'ai souvent lu Mais jamais essayer, que les shampoings anti-pelliculaire feraient degorger les colorations, dc pourquoi pas tenter? Ce sera toujours moins risquer qu'une autre couleur, surtout que tu veux pas en refaire :-/

Tu devrais mettre une photo et voir mm créer un post pour avoir plus d'aide car ici le titre ne correspond pas a ton soucis et tu risque de ne pas trop avoir de reponse !

Voila bon courage

coucou Ambrella344! essaye le lait de coco! et puis comme dit si bien Mababy0331, si ce n'est que la frange, dans 3/4 mois il n'y aura plus aucune trace a force de la couper!
Ca a du prendre plus vite et mieux car proche du cuir chevelu !

Hello les filles!

Désolée pour l'absence, je suis longue à répondre mais je ne vous ai pas oubliées hein!

Alors comme promis les photos ;) Voilà à la sortie du coiffeur : http://www.casimages.com/img.php?i=1206181138131312279997397.jpg

Et au bout de 2 lavages : http://www.casimages.com/img.php?i=12061902140513122710002413.jpg

Evidemment ça a encore éclairci depuis, je suis arrivée à un 8 comme je voulais, je pense, du moins sur les longueurs.

Mababy : la couleur me plait sur les longueurs mais aux racines bof... Ca fait très doré... Genre doré presque roux quoi. :s Du coup ça va pas mal contraster avec mes racines, c'est pour ça qu'après réflexion j'aurais sans doute dû faire un 7 tout court car même si à ma prochaine colo, je fais un 7 sans reflets, pas sure que ça soit suffisant pour les couvrir. :confused:

Bizarement, je sens que je suis déjà en train de me lasser de ce blond! :rolleyes: J'ai vraiment envie de revenir à une couleur naturelle (même si mon 6 natuel ne me plait pas trop ), un vrai 7 serait l'idéal je pense! J'ai très envie de soigner mes cheveux avant tout et retrouver une belle et longue chevelure, je pense même pourquoi passer au bio, une fois que j'en aurais fini pour de bon avec mes galères déco/colo!

Retour