Bonjour les filles,
Lundi 9 Janvier j'ai passer un entretien pour entrée dans un salon en tant que Prothésiste Ongulaire... je fais mes pose en Résine (Kodi).
Le souci c'est que la raisponsable du salon préfère travailler avec LE GEL Alexandro....j'ai fais une formation gel avec Nailys-Academie mais malheureusement et mm avec beaucoup d'entrainement mes poses ne tenais pas .. donc j'me suis repayer une formation résine que je pratique depuis 2ans. Bref...
Moi j'me suis présenter avec ma Résine et je lui ai fais une pose capsule....a la fin elle me dit que je métrisai très bien ma résine mais qu'elle voulais rester sur son gel et qu'elle me tiendra au courant dans 3semaines pour voir la repousse (normal).
Ce matin elle m'apel pour me dire qu'elle voudrai que je passe d'ici demain voir début de semaine pour une pose en gel ....(J'ai la trouille) car cela fais 2ans j'ai pas toucher au gel... et que j'ai absolument besoin de ce poste c'est pour moi une opportunité grandiose.
Donc j'ai trouver ce topic avec ce petit protocole Alexendro, mes je ne voie pas les moment sous Lampe UV cela me rendrai un grand service d'avoir ce protocole d'alexendro.
Merci les filles a bientôt cordialement Lyonna.