pas à pas alessandro

Re : pas à pas alessandro

euuuuuuuuhhhhhhhhh................ NAN !!! lol

commencé avec eux justement et je confirme j'ai gaspillé mon argent rien a faire j'ai tou essayé ca n'a jamais tenu !

merci superlolo, t'es génial.
meme si ils sont chers et que j'en suis contente je vais continuer avec eux car si les clientes sont contentes elles revienennt et si sa tient bien, elles ont pas besoin de revenir faire des réparation, donc l'un dans l'autre je pense qu'on fait des économies.

de rien ;-)
mais serieusement je n'ai rien trouvé de mieux en qualité de gels alors lance toi mais n'oublie pas de t'entrainer bcp bcp car meme avec des supers gels il faut pas mal de technique ! courage

biz :dsmile:

rrhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa peggy sage, arrrrggghhhh,, bbeeuuuuuuurrkk....
nan, scuze, mais beurk.
en produits manucurie simple, bien, mais en prothésie, beurk,beurk et re-beurk !!!

ouais moi je bosse avec ces gels au boulot mais pour chez moi malheureusement je n'ai pas trop les moyens de prendre ceux la alors j'ai opté pour les gels Cesar Secrets après beaucou d'essai et d'argent gaspillé la je suis fan mes poses tiennent nickels !!

je suis d'accord avec toi les gels alessandro sont très bien mais trop chers, j'ai essayé les gels secrets cesar et j'en suis fan !!!!

t'inquiète superlolo, je pratique déjà les gels depuis pas mal de temps.
aujourd'hui j'ai fait une pose à ma soeur donc on verra.
sinon j'essairai peut-etre cesart
bonne soirée

Oui c'est ça et en plus livrée sous 2 ou 3 jours, super service en plus des produits !!!
J'attend toujours ma commande passée le 19 et débitée, de chez naildesign!!!

on peut pas comparer ceasar secret et nail design, lol, pas le meme niveau....

Ah ça c'est certain !!!

Bon j'ai été mauvaise langue, j'ai reçu leur produits ce midi, alors les gels ont l'air pas mal mail alors les pots sont vraiment pas chics et en plus avec la chaleur qu'il fait ici le gel colle autour, bref, je crois que lorsque la gamme Secrets Cesar va s'agrandir, ils seront mes chouchous !!! Pas de TVA, petits fdp et frais paypal à leur charge !!!!

:laugh:

bonjour

protocole pose capsules :

- prepa de l'ongle ( cuticule,bloc blanc, cleaner)
- pose capsule, limage de la demarcation
- french
- base adhésive
- gel de construction directement dessus ( soft 2)
- degraisser, limer
- gel top gloss
- degraisser
- huile a cuticules

Protocole ongles naturels : ( il te faut le gel clear spécial ongles naturels)
- prepa
- french
- base adhesive
- gel clear
- degraisser, limer
- top gloss

Pour tes remplissages il te faut juste limer ta pose pour la desepaissir mais tu laisse une fine couche de gel et tu fai meme protocole en oubliant pas de bien limer tous les decollements

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz

Bonjour les filles,

Lundi 9 Janvier j'ai passer un entretien pour entrée dans un salon en tant que Prothésiste Ongulaire... je fais mes pose en Résine (Kodi).
Le souci c'est que la raisponsable du salon préfère travailler avec LE GEL Alexandro....j'ai fais une formation gel avec Nailys-Academie mais malheureusement et mm avec beaucoup d'entrainement mes poses ne tenais pas .. donc j'me suis repayer une formation résine que je pratique depuis 2ans. Bref...
Moi j'me suis présenter avec ma Résine et je lui ai fais une pose capsule....a la fin elle me dit que je métrisai très bien ma résine mais qu'elle voulais rester sur son gel et qu'elle me tiendra au courant dans 3semaines pour voir la repousse (normal).
Ce matin elle m'apel pour me dire qu'elle voudrai que je passe d'ici demain voir début de semaine pour une pose en gel ....(J'ai la trouille) car cela fais 2ans j'ai pas toucher au gel... et que j'ai absolument besoin de ce poste c'est pour moi une opportunité grandiose.

Donc j'ai trouver ce topic avec ce petit protocole Alexendro, mes je ne voie pas les moment sous Lampe UV cela me rendrai un grand service d'avoir ce protocole d'alexendro.

Merci les filles a bientôt cordialement Lyonna. :flowers::flowers::flowers:

Envoie moi ton adresse mail par MP. J'ai fait ma formation chez eux, j'ai mes cours sur le PC, je te l'envoi en fichier joint.

Bonjour les filles,

Lundi 9 Janvier j'ai passer un entretien pour entrée dans un salon en tant que Prothésiste Ongulaire... je fais mes pose en Résine (Kodi).
Le souci c'est que la raisponsable du salon préfère travailler avec LE GEL Alexandro....j'ai fais une formation gel avec Nailys-Academie mais malheureusement et mm avec beaucoup d'entrainement mes poses ne tenais pas .. donc j'me suis repayer une formation résine que je pratique depuis 2ans. Bref...
Moi j'me suis présenter avec ma Résine et je lui ai fais une pose capsule....a la fin elle me dit que je métrisai très bien ma résine mais qu'elle voulais rester sur son gel et qu'elle me tiendra au courant dans 3semaines pour voir la repousse (normal).
Ce matin elle m'apel pour me dire qu'elle voudrai que je passe d'ici demain voir début de semaine pour une pose en gel ....(J'ai la trouille) car cela fais 2ans j'ai pas toucher au gel... et que j'ai absolument besoin de ce poste c'est pour moi une opportunité grandiose.

Donc j'ai trouver ce topic avec ce petit protocole Alexendro, mes je ne voie pas les moment sous Lampe UV cela me rendrai un grand service d'avoir ce protocole d'alexendro.

Merci les filles a bientôt cordialement Lyonna. :flowers::flowers::flowers:

coucou miss lyonna,
je me permet d'intervenir dans ce post car j'habite arles et j'ai vu l'annonce pour ce job où tu postules, et dommage que je n'ai pas l'expérience car OUI c'est une très bonne opportunité!!!
Alors voilà c'est juste pour te souhaiter bonne chance, m.... et rem.... lol
Sois le plus détendue possible et je croise les doigts pour toi, et qui sait peut-être à un de ces quatre, tiens nous au courant...:group:

Retour