Pas à pas anneau en gel

Re : Pas à pas anneau en gel

Ah j'ai testé il n'y a pas lontemps,
mais pas satisfaite du tout de mon résultat!!

Je testerai bientot!!

Tu nous diras si tu as réussi...

:)

super !!

je viens d'en faire une, un peu décue car je trouve que mon blanc n'est pas assez flash, la prochaine fois j'en mettrais 2 couches... et vu que le papier était blanc, je n'ai pas vu que j'avais mal mis mon blanc aussi donc j'ai un petit trou ... peut-être le faire sur un papier de couleur ...

sinon on peut faire de chouette chouette chose, il faut avoir de l'imagination :p

j'ai fait ma bague bleu transparente de cette facon et j'ai trouver que ça fonctionnait super bien sauf que ma bague etait un peu croche a la fin, alors la prochaine je mettrais quelque chose (peut-etre des elastiques) pour delimiter la largeur de la bague, de cette facon le gel ne va pas couler et je n'aurai pas a limer a la fin! mais j'adore cette technique!

Pièces jointes

• aquabague (644 x 483).jpg
    aquabague (644 x 483).jpg
    53.9 KB · Affichages: 141

oui c est ce que je pensais faire aussi y améliorer je voulais faire des "remparts" pour avoir une bonne hauteur de gel mais j avais pas penser aux elastiques merci :)

ah oui pas bette l'idée des élastique j'y avais pas pensée!
je vais réessayé demain.

Moi j'ai teste c'est super par contre l'idée de l'elastique est génial la prochaine bague j'essai

Retour