Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voilà, j'attends de voir tes créations maintenant ! ^^GENIAL !!!! J'avais pas du tout compris comment tu pouvait fare ce genre de bague, mais c'est très logique en fait !
J'ai hate d'essayer !
Merci à toi, trop trop bien ce pas à pas !
Merci ^^c chouette ! bo boulot !
merci!!! beau travail bravo!!
De rien les filles, merci^^ Et merci Cara ! :biggrin:elle est superbe cette bague, bravo et merci pour le pas a pas
Ah ben tant mieux, c'est toujours la question que je me pose ^^c'est super!! l'explication est très réussie!!
De rien ma belle et merci pour ton +1 ^^super merci beaucoup!!!!
Mais non !! Faut se lancer ^^ Et merci !!merci !!! j'essayerais bien mais me connaissant je suis encore foutue de rater mdr
Merci beaucoup ma belle ^^:17-partyhat:superbe!!!hyper bien fait!!!mrd!!!tropppppppp belle je les aimes toutes!!!
Merci beaucoup ! J'aime bien faire des pas à pas quand j'ai le temps...^^exellent nenette! un grand merci de nous faire partager ca.
Waouh !!! Quel honneur ! Merci beaucoup Nanou ^^ Bizzz:love1:Wahou elle est trop belle ta bagouse Laurie !
Merci pour ce pas à pas, c'est quand même grâce à toi que je fais des bagues![]()
Merci beaucoup Starnat !Excellente trouvaille! Merci beaucoup
:+1: