Pas à pas bombé

Je ne sais pas moi je dégraisse qu'après la construction. En tout cas je pense qu'on voit plutôt bien comment procéder pour le bombé :)

bnsr,
sympa la video mes g une petite question desoler de remonter la discumes bon!!!!en debut de sa video ellepose directement le gel maskil ne faut pas d'abord poser une fine couche de base,,??merci de me repondre car je suis un peu perdu la !!!

Coucou à toutes (et à tous :D) !

J'ai trouvé cette vidéo et je pense qu'elle explique bien comment faire un bombé, je ne sais pas si tout ce qu'elle fait est exact mais je pense que cette vidéo peut quand même servir!

Bon visionnage :)

Vous faites la pose comme dans la vidéo?

Ma formatrice m'a apprit à faire la construction et ensuite faire la french.
Et sur la vidéo c'est nettement plus fin en utilisant le gel mask et la couleur blanche pour la french. Le blanc est aussi un gel de construction? Ou pouvons nous utiliser n'importe quelle couleur?

Moi je fait ma french en reverse et avant la construction c'est beaucoup plus fin et sa évite les "bourrelet" On peut utiliser n'importe quelle gel de couleur pour faire la french.

elnails a dit:
bnsr,
sympa la video mes g une petite question desoler de remonter la discumes bon!!!!en debut de sa video ellepose directement le gel maskil ne faut pas d'abord poser une fine couche de base,,??merci de me repondre car je suis un peu perdu la !!!

Oui c mieux, après tout dépends du protocole de chaque marque.
Moi ce ki ma choqué c le primer qu elle pose allègrement dans les cuticules

Lesley a dit:
Vous faites la pose comme dans la vidéo?

Ma formatrice m'a apprit à faire la construction et ensuite faire la french.
Et sur la vidéo c'est nettement plus fin en utilisant le gel mask et la couleur blanche pour la french. Le blanc est aussi un gel de construction? Ou pouvons nous utiliser n'importe quelle couleur?

Il y a plusieurs techniques. Tu peux faire ta french après la construction mais dans ce cas il fait un gel peint.
Le gel french peut être builder ou pas ça dépend .
Pour la french tu peux mettre n importe qu elle couleur

Coucou les filles,

Sans vouloir vexer personne, je vous déconseille de prendre cette vidéo comme exemple. Cette vidéo à plus pour but de montrer la french en reverse à mon avis car pour le bombé on repassera... Et pour les proportions aussi d ailleurs ...

Retour