C
codrawz
Guest
suite à mes photos postées dans la section nailart,voici un petit pas à pas en photos!
Amusez-vous!
nous choisissons donc 2 capsules de tailles identiques (j'ai pris des capsules XL que j'utilise normalement pour mes entrainements nailart) ...

et on travaille ne degradé sur toute la capsule...
un peu de résine argentée "vivid glitz" Lechat ...

un peu de résine "purple" NIC nails ...

et on remet un peu de "vivid glitz" ...

un peu de "pink mermaid" ...

et on alterne toujours avec "vivid glitz" ...

un peu de "gold multilights" ...

et revoilou notre "vivid glitz" ...

encore un peu de "purple" pour l'harmonie des couleurs,que l'on re-dégrade légerement avec "vivid glitz" ...

une fois que la résine a bien seché,on égalise au maximum grpace à la lime si besoin est est,et surtout au buffer ...

quelques traits de peinture dorée pour donner du corps à notre fond ...

quelques points de taille différentes au dotting,toujours avec notre peinture dorée ...

une fois la peinture bien sèche,on met notre finition gel que l'on catalyse 3 minutes ...

ensuite on fait nos petites 3D (j'éviterais les étapes entières,n'étant moi-même pas une virtuose de la 3D pour le moment lol) ...

quelques strass pour le coté blingbling biiiien poussé ^^ ...

avec le foret pour piercings,on fait un trou bien centré sur le haut de notre capsule ...

et on place nos ... heu ... comment ça s'appelle ... bin nos bidules la pour pouvoir les accrocher à nos oreilles! ^^

et voila! j'espère que ça vous a plus!

Amusez-vous!
nous choisissons donc 2 capsules de tailles identiques (j'ai pris des capsules XL que j'utilise normalement pour mes entrainements nailart) ...

et on travaille ne degradé sur toute la capsule...
un peu de résine argentée "vivid glitz" Lechat ...

un peu de résine "purple" NIC nails ...

et on remet un peu de "vivid glitz" ...

un peu de "pink mermaid" ...

et on alterne toujours avec "vivid glitz" ...

un peu de "gold multilights" ...

et revoilou notre "vivid glitz" ...

encore un peu de "purple" pour l'harmonie des couleurs,que l'on re-dégrade légerement avec "vivid glitz" ...

une fois que la résine a bien seché,on égalise au maximum grpace à la lime si besoin est est,et surtout au buffer ...

quelques traits de peinture dorée pour donner du corps à notre fond ...

quelques points de taille différentes au dotting,toujours avec notre peinture dorée ...

une fois la peinture bien sèche,on met notre finition gel que l'on catalyse 3 minutes ...

ensuite on fait nos petites 3D (j'éviterais les étapes entières,n'étant moi-même pas une virtuose de la 3D pour le moment lol) ...

quelques strass pour le coté blingbling biiiien poussé ^^ ...

avec le foret pour piercings,on fait un trou bien centré sur le haut de notre capsule ...

et on place nos ... heu ... comment ça s'appelle ... bin nos bidules la pour pouvoir les accrocher à nos oreilles! ^^

et voila! j'espère que ça vous a plus!