pas à pas capsules correcte ? CORRIGEZ MOI SVP

fripouille67

Membre récent
je repost car je n'ai tjs pas trouvé ce qui me convient au niveau des tutos ...

j'utilise les gels de chez nded et je souhaite connaitre le pas à pas d'une pose avec capsules, gel mask, gel mono, french et décos. MERCI DE ME CORRIGER CI C'EST FAUX :niet: ou si ce n'est pas dans le bon ordre

* PREPARATION :
1. Désinfecter, pousser les cuticules.
2. Matifier l'ongle (lime à grain) pour enlever la brillance de l'ongle.
3. Coup de brosse pour dépoussiérer.
4. Une couche de déshydratant.
5. Choisir les capsules adaptées à chaque doigts, les coller en évitant les bulles d'air ... attendre que ca sèche.
6. Raccourcir la capsule à la longueur voulue et limer la démarcation.
7. Passer un coup de lime sur la capsule pour enlever la brillance, finir avec le bloc blanc.

* BASE
8. Mettre une couche de primer avec/sans acide.
9. Mettre une fine couche de mask qui servira de base + catalyse 2min.
10. Cleaner ??

* FRENCH
11. Appliquer du gel french sur le bord libre de la capsule et sans oublier de former le sourire et au pire de rectifier en passant avec un pinceau imbibé de cleaner.
12 Catalyser 2min.

* CONSTRUCTION
13. Appliquer le MONOPHASE : 1 fine couche, puis prendre une boule et l'étalier sur la zone de stress pour ensuite faire le bombé. Bien refermer le bord libre + catalyser 2min.
14. Cleaner
15. Lime 180 : mettre en forme la pose : affiner la zone au niveau des cuticules et du bord libre, coup de bloc blanc.
16. Dépoussierer avec la brosse.

* FINITION
17. Décos si besoin ???
18. Appliquer une fine couche uniforme de MONOPHASE, bien sceller le bord libre. Catalyser 2 min
19. Cleaner
20. Huile à cuticules.

SI QQN A UNE MEILLEURE TECHNIQUE CA M'INTERESSE AUSSI

Re : pas à pas capsules correcte ? CORRIGEZ MOI SVP

j'utilise les gels de chez nded et je souhaite connaitre le pas à pas d'une pose avec capsules, gel mask, gel mono, french et décos. MERCI DE ME CORRIGER CI C'EST FAUX :niet: ou si ce n'est pas dans le bon ordre

* PREPARATION :
3. Coup de brosse pour dépoussiérer.
4. Une couche de déshydratant. après
5. Choisir les capsules adaptées à chaque doigts, les coller en évitant les bulles d'air ... attendre que ca sèche.
6. Raccourcir la capsule à la longueur voulue et limer la démarcation.
7. Passer un coup de lime sur la capsule pour enlever la brillance, finir avec le bloc blanc. depoussiere cleaner deshydratant moi jen met pas

* BASE
8. Mettre une couche de primer avec/sans acide.
10. Cleaner ?? surtout pas

* FRENCH
11. Appliquer du gel french sur le bord libre de la capsule et sans oublier de former le sourire et au pire de rectifier en passant avec un pinceau imbibé de cleaner.
12 Catalyser 2min.

* CONSTRUCTION
13. Appliquer le MONOPHASE : 1 fine couche, puis prendre une boule et l'étalier sur la zone de stress pour ensuite faire le bombé. Bien refermer le bord libre + catalyser 2min.
14. Cleaner
15. Lime 180 : mettre en forme la pose : affiner la zone au niveau des cuticules et du bord libre, coup de bloc blanc.
16. Dépoussierer avec la brosse. cleaner

* FINITION
17. Décos si besoin ??? oui
18. Appliquer une fine couche uniforme de MONOPHASE, bien sceller le bord libre. Catalyser 2 min
19. Cleaner
20. Huile à cuticules.

voila mais moi je fait plus avec les chablons

Moi je mets primer, base et mask, je peux suppimer la base alors ?

* PREPARATION :
3. Coup de brosse pour dépoussiérer.+ cleaner
4. Une couche de déshydratant. nail prep
6. Raccourcir la capsule à la longueur voulue et limer la démarcation.Mettre en forme (carrer ,amande ect....)
7. Passer un coup de lime sur la capsule pour enlever la brillance, finir avec le bloc blanc.

* BASE
8. Mettre une couche de primer avec/sans acide.laisser bien secher et une couche de gel de base avant mask
10. Cleaner ?? non

* FRENCH
12 Catalyser 2min.

* CONSTRUCTION
14. Cleaner
16. Dépoussierer avec la brosse.

* FINITION
17. Décos si besoin ??? ok mais si c'est des fimo ou quoi mieux vaut mettre décos avant constuction pour éviter les bosses
18. Appliquer une fine couche uniforme de MONOPHASE, bien sceller le bord libre. Catalyser 2 min le mono en finition ne brille pas assez ,question de gout !!! ou un finition brillant ,ou top coat
19. Cleaner
20. Huile à cuticules.

voila question chablon tu as de très bon pas a pas sur le fofo

Retour