Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

J'hallucine !!!!!! Elle est complétement barrée cette fille :) Vous imaginez si au resto elle passe son temps à se passer la main dans les cheveux, le nbre de cheveux qu'elle doit retrouver dans son assiette et celle des autres. Beurkkk
Enfin ça valait le coup d'oeil ces vidéos
 
ah ah il faut que je regarde ces videos ce soir, je sens que je vais bien me marrer :lol:
 
A se tordre de rire...

Vous saviez qu'il y a des périodes où le poil est à la mode ?? Apparemment c'est pas le moment de mettre votre pilosité en avant, enfin c'est elle qui le dit. Alors celles et ceux qui avaient prévu de se laisser les poils pousser sur les aisselles, les jambes et j'en passe, vous êtes has been pour un bon moment. Désolée !!!
 
On te le dit... "oui, c'est bien !!"

Beaucoup d'hommes ont croisé sa route !! Mais combien se sont arrêtés ?? Je me le demande.
 
C'est dommage qu'elle sorte autant de stupidités de sa bouche car elle est très jolie cette fille, elle connait des mots évolués pourquoi elle les utilise pour rien dire? Franchement qui ça intéresse ?
 
J'ai bien l'impression que, nous, ca nous interesse !!! Finalement on ne se lasse pas de la regarder jouer à l'animatrice télé. Elle est drôle, on peut pas lui enlever ca !!
 
et bien moi je suis d accord avec elle pour la mode des poils dans les années 80 les femmes ne risquer pas de se faire faire une intégrale ... et pour les hommes les poils c était signe de virilité jamais de la vie et homme n aurai imaginer se faire épiler , je n imagine même pas le fou rire de mon père si je lui suggerais lol de nos jours nous sommes dans une société de métrosexuel ... ou les hommes n ont plus honte de prend soin de eux ... donc sur ça elle n a pas forcément tord à mon avis :)
 

Est ce que vous avez vu l'embrace?
Swarovski, vous avez vu ???



Bon pour moi, cette madame... Bah elle me fait bien de la peine .... :(
 
Retour
Haut