Pas à pas dégradé gel paillettes vert/turquoise

Re : Pas à pas dégradé gel paillettes vert/turquoise

question idiote de débutante : entre la 5e et 6e photo comment mélanger les 2 couleurs ? avec le spot en rapprochant les 2 couleurs et combler le creux ?

:35-no: j'sais pas si je me suis bien fait comprendre...en tout cas merci

Coucou j adore faut que j essaie ! Lol
Dit avant de mettre tes paillettes tu fais quand même une french blanche ?! Ou c juste une illusion sur ta photo?!

La personne ne répond plus et ne se connecte plus donc je prend l’initiative de répondre comme je peu.

Nolia : Non c'est la capsule french qui a ete dépolie qui donne c'est impression de french avec le mask en reverse
Fleur: Tu a tout compris. on mélange avec le spot car le pinceau retirai trop de matiere, et on comble le trou avec le mélange des 2 couleur

Passi0nailss a dit:
La personne ne répond plus et ne se connecte plus donc je prend l’initiative de répondre comme je peu.

Nolia : Non c'est la capsule french qui a ete dépolie qui donne c'est impression de french avec le mask en reverse
Fleur: Tu a tout compris. on mélange avec le spot car le pinceau retirai trop de matiere, et on comble le trou avec le mélange des 2 couleur

Merci c bien gentil :)

bin moi les filles ,je travail beaucoup au vernis et justement je voulais essayer le dégrader donc je vais essayer avec cette méthode et je vous tiens au jus !

j'ai reproduit ce tuto en bleu nuit et bleu cyan et c'est magnifique malgré des tits défauts!!! + un papillon noir au konad

voila les photos

Pièces jointes

• DSCN2756.JPG
    DSCN2756.JPG
    72.4 KB · Affichages: 134
  • DSCN2757.JPG
    DSCN2757.JPG
    80.8 KB · Affichages: 129
  • DSCN2758.jpg
    DSCN2758.jpg
    67.4 KB · Affichages: 130
Retour