Pas à pas dégradé résine

Re : Dégradé résine

je me demande si c'est as une fille du fofo qui l'as fais?

merci en tout cas!

Si je ne me trompe pas, c'est notre Thya internationnale qui à fais ce pas à pas lol.

Du moins la photo du début est bien à elle, puisqu'elle me l'avais envoyé sur msn il y a un an à peu près lol

Merci Celine :rolleyes:!!!! je vais tenter cette méthode, moi je fais avec Air.B...

Alors j'ai tenté de faire une capsule aquarium :33-lol:
Au final, c'est trop fin, les decos ne bougent pas trop! j'aurais du deja commencer par faire une entrée plus large :headbonk: avant de me la jouer capsule fine fine fine :2-big-smile:

Donc dès que je rentre de Bruxelles, je reprends la pose d'ongle, car la j'en ai marreeeeeeee je m'ennuie! :33-lol: demain je retourne a Onglerie be, je suis a la limite d'acheter du materiel, alors que je l'ai deja, juste parce que je suis en manque de pose! mdrrr
je vais démissioner de mon travail ! looll

Gros bisoux

Merci Celine :rolleyes:!!!! je vais tenter cette méthode, moi je fais avec Air.B...

Au final, c'est trop fin, les decos ne bougent pas trop! j'aurais du deja commencer par faire une entrée plus large :headbonk: avant de me la jouer capsule fine fine fine :2-big-smile:

Donc dès que je rentre de Bruxelles, je reprends la pose d'ongle, car la j'en ai marreeeeeeee je m'ennuie! :33-lol: demain je retourne a Onglerie be, je suis a la limite d'acheter du materiel, alors que je l'ai deja, juste parce que je suis en manque de pose! mdrrr

Gros bisoux
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance t'es a bruxelles, j'avais pas vu, jt'ai laissé un mess sur l'autre post pour faire une commande parce qu'on en avait déja parlé....:11-crying: mdrrr ma résine maskkkk.... LOL.
heureusement que jsuis pas sur place, jpenses que j'acheterais tout mdr

Gros bisoux

Super !!! Oui moi non plus j'ai pas réussie !
Gros bisousss

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance t'es a bruxelles, j'avais pas vu, jt'ai laissé un mess sur l'autre post pour faire une commande parce qu'on en avait déja parlé....:11-crying: mdrrr ma résine maskkkk.... LOL.
heureusement que jsuis pas sur place, jpenses que j'acheterais tout mdr

Hihi

c'est très chouette merci celine

De rien !!! :flower2:

Retour