Vicky Pédicure Médicale 25 Juin 2007 #1 [DLMURL="http://www.miginailart.com/RTEViewer.aspx?cpid=44"]Migi Nail Art[/DLMURL]
ptitAnge Membre Actif 25 Juin 2007 #3 Re : pas à pas de nails art merci y ont l'air genial c'est liner!!!
N Nikitta Guest 25 Juin 2007 #4 Re : pas à pas de nails art Merci pour le lien, j'aime bien le troisième.
Domivier Moins débutante. Merci ! 25 Juin 2007 #5 Re : pas à pas de nails art Merci ! Moi qui ne sais rien faire... ça me sert bien
M melany Guest 25 Juin 2007 #6 Re : pas à pas de nails art merci pour le lien mes y a deja quelqu un qui l avait mit
D dodie Nouveau Membre 25 Juin 2007 #8 Re : pas à pas de nails art merci c'est très joli mais où trouve ton les liner?
kika Nouveau Membre 25 Juin 2007 #10 Re : pas à pas de nails art ta pas bsoin de ca emilie...tu cartonne deja
VAHINE Éclairée 26 Juin 2007 #12 Re : pas à pas de nails art Merci beaucoup ...j'ai toujours du mal avec les liners ...!!! Ca va m'aider ...
Re : pas à pas de nails art Merci beaucoup ...j'ai toujours du mal avec les liners ...!!! Ca va m'aider ...