diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2013 #1 Voici un petit pas à pas pour réaliser un nail art dreamcatcher ( attrape rêve ) Bisoux et bon dimanche a toutes ...
Voici un petit pas à pas pour réaliser un nail art dreamcatcher ( attrape rêve ) Bisoux et bon dimanche a toutes ...
MiiàAndHeve Tite soeur de Ladyso Nails 27 Janvier 2013 #2 excuses moi, mais c'est quoi...dreamcatcher??
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2013 #3 MiiàAndHeve a dit: excuses moi, mais c'est quoi...dreamcatcher?? Cliquez pour agrandir... Cc, je l'ai mis entre parenthèse , c'est un attrape rêve! d'origine indienne si je ne me trompe pas
MiiàAndHeve a dit: excuses moi, mais c'est quoi...dreamcatcher?? Cliquez pour agrandir... Cc, je l'ai mis entre parenthèse , c'est un attrape rêve! d'origine indienne si je ne me trompe pas
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2013 #5 MiiàAndHeve a dit: ah ok merci! Cliquez pour agrandir... Deriien