pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy74
  • Date de début Date de début

sandy74

Nouveau Membre
Slt à tous et à toutes,

Voilà je m'aperçois qu'il n'y a pas de tuto sur une pose complète en gel uv + technique du water marble. Qui propose une vidéo s'ilvousplaît?!:wave:

Re : pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

:hmmm:
ya des tutos gel uv complete puis tu fait ta déco ensuite....?! nan ?

Re : pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

Slt ta déco, tu la poses sur ton gel de finition?!:hmmm:

jute avant la finition

:)Merçi miss.

yapas d'quoi ;) montre nous ce que ca donne :)

ah vrai dire, suis pas trop doué avec l'informatique et un pc plus trés jeune mais j'admire le boulot effectué sur le forum, biz, à bientôt.:wave:

bonjour à toutes j'ai trouver un tuto pour la pose de water marble mais je n'arrive pas à le faire ca fait un gros pater de vernis je ne comprends pas.

Quelqu'un aurait déjà essayé pour m'expliquer.

Merci d'avance

pour les water marble je te conseil d'aller voir les vidéos de Tarteaufraises sur youtube, ils sont parfait. surtout le dernier il y a plein de petit conseils. (le zèbré)

Bjr
Je visite svt le blog de tartofraise mais a vrai dire je ne cmp pas la technique du Water marble. Mettre plusieurs gouttes de vernis dans un peu d' eau ça ok mais après avec quoi elle récupère ce mélange et surtout cmt fait elle pour l'appliquer sur l'ongle ?

J'aurai aussi une question est ce que c'est possible ce genre de décoration sur une pose en gel et de mettre après le gel de finition ? Il n'y a pas de risque pour la tenue du gel de finition ?

Bjr
Je visite svt le blog de tartofraise mais a vrai dire je ne cmp pas la technique du Water marble. Mettre plusieurs gouttes de vernis dans un peu d' eau ça ok mais après avec quoi elle récupère ce mélange et surtout cmt fait elle pour l'appliquer sur l'ongle ?

bin avec sont ongle voici une vidéo
YouTube - ‪How To : Water Marble Zebre nail art‬‏

Merci mais si la meme vidéo de son blog ça m aidera pas plus...:-(

Bin tu te demande comment elle met sur sont doigt plus explicite que sa il n'y as pas elle trempe sont doigt dans sont gobelet !!!!!!!!!!!

Mdrrrr je l'ai pas vu encore mais jte dirais. Sur son blog quand elle fait son petit mélange de vernis elle le récupère avec quelque chose mais ce n'est pas son doigt... Bon je regarde
Merciiii et bonne nuit :-)

Mdrrrr je l'ai pas vu encore mais jte dirais. Sur son blog quand elle fait son petit mélange de vernis elle le récupère avec quelque chose mais ce n'est pas son doigt... Bon je regarde
Merciiii et bonne nuit :-)

haaaa ok , c'est avec un bic qu'elle fait sa mais depuis le temp que c'est le mm sa ressemble plus a un bic lol

Lool
Mais ça y est enfin je viens de voir des vidéos sur YouTube et oui effectivement elles le ramassent en plongeant le doigt dans le récipient. Là ct tres clair merci Mumu ;-)

J'aurai aussi une question est ce que c'est possible ce genre de décoration sur une pose en gel et de mettre après le gel de finition ? Il n'y a pas de risque pour la tenue du gel de finition ?
Et quelqu'un saurait répondre à ma question concernant le gel ? Merci d'avance

Et quelqu'un saurait répondre à ma question concernant le gel ? Merci d'avance

Pour moi tu doit le mettre entre constuc et finition sinon sa tiendras pas ( ta déco ) et comme sa tu la protège avec ta finition , en général ont met plus rien après la finition ( déco ) parce que de toute manière tu est obliger de reproteger au dessus sinon sa tiendras pas .
voila
Biz
Muriel

Merci pour ta réponse mumu, j'ai bien envie de tester ça sur moi :D
ça marche avec n'importe quel vernis ?

Retour