Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est bien ça, les gouttes dans le pot, fais le motif, souffle légèrement dessus, trempe la capsule, ensuite je la ressors, et c'est là que j'ai les gouttelettes... Là je me dis que je vais tenter l'essuie tout. Le frôler sur la goutte pour qu'il "aspire" la goutte et voir si ça laisse des traces.
Moi j'aime bien mais sur 1 doigt , toute la mains je trouve fort charger , a moins d'arriver a faire que la french mais bon j'vois pas trop comment lol
Hey ta petite frase anodine m'as interpellé! ne suffierais-t-il pas simplement de mettre du scotch tape (ruban adésif...) sur ton ongle en laissant le bord libre à lair, de faire ton watrer marble, d'enleve le scotce et de bien nettoyer après? au pire faire une ligne au liner que que le sourir de la french soit bien précis. ÇA serait à essayer! mais la je suis en plein déménagement, si vous avez envi d'Esseiller vous m'en donnerai des nouvelles! =)