pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy74
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

oui c'est bien ça, les gouttes dans le pot, fais le motif, souffle légèrement dessus, trempe la capsule, ensuite je la ressors, et c'est là que j'ai les gouttelettes... Là je me dis que je vais tenter l'essuie tout. Le frôler sur la goutte pour qu'il "aspire" la goutte et voir si ça laisse des traces.

C'est tout beau !!!!! en tout cas pas essayer avec sont doigt :35-no: ni essuie tout:( ( ou en frolant comme tu dit )
sa laisse des traces :33-lol: moi je vois pas de tache d'eau mais il y as comme des toutes mini bulles dessus , mainenant j'ai fait avec des vernis de :65-poop:
mais as tester l'idée du :hairdry: en tout cas sa donne bien
bravo miss
allais courage il y as des autre vidéo que ttfraise peut etre qu'elle explique qui sais persévérence:Dancing_furious:

Re : pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

Moi j'aime bien mais sur 1 doigt , toute la mains je trouve fort charger , a moins d'arriver a faire que la french mais bon j'vois pas trop comment lol

Hey ta petite frase anodine m'as interpellé! ne suffierais-t-il pas simplement de mettre du scotch tape (ruban adésif...) sur ton ongle en laissant le bord libre à lair, de faire ton watrer marble, d'enleve le scotce et de bien nettoyer après? au pire faire une ligne au liner que que le sourir de la french soit bien précis. ÇA serait à essayer! mais la je suis en plein déménagement, si vous avez envi d'Esseiller vous m'en donnerai des nouvelles! =)

Hey ta petite frase anodine m'as interpellé! ne suffierais-t-il pas simplement de mettre du scotch tape (ruban adésif...) sur ton ongle en laissant le bord libre à lair, de faire ton watrer marble, d'enleve le scotce et de bien nettoyer après? au pire faire une ligne au liner que que le sourir de la french soit bien précis. ÇA serait à essayer! mais la je suis en plein déménagement, si vous avez envi d'Esseiller vous m'en donnerai des nouvelles! =)

kikou bin c'est ce qu'il faut faire ,tu met un délimitateur de french autocollant pour avoir le sourireeeeeeeeee puit du papier collant partout plus sur le dessus de l'ongle et nickel du moins en vidéo :ayalou:

bonjour je vien de voir votre post et frachement merci je me demandai si c'etait possible avec le gel et si sa tenais pour les histoires de goutte avez vous trouver un truc ? en meme temps faut vraiment se pencher dessus pour le voir mais sur soi sa va sur une cliente sa le fera pas lol

Retour