Pas à pas d'une Rose

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Hello,

Voici mon premier pas à pas pour dessiner une tite fleur à ma sauce, soyez indulgentes :dlaugh:

Juste une petite chose, prévoyez de faire le tour des feuilles plus vert que moi, j'ai un peu raté mon coup :4-astonished:. Utilisation de peinture acrylique ^^
d91e3490043fee23a2b9a8e04c4d391a.jpg

420cb2fee3de9e504adf589e4d57bae8.jpg

Amusez-vous bieeeeeeeeen !

Re : Pas à pas d'une Rose

super jojo ,tu a utiliser de la couleur acrylique

Merci ! Oui Jojo, merci de me le faire remarquer, j'ai édité mon post pour rajouter que c'est de la peinture acrylique. Mais on peut aussi faire avec de la pébéo déco ou à la gouache ^^

terrible rien a dire BRAVO c est super INCROYABLE.........................

mdr charlouise et je dirai un peu la mm chose je trouve ça super bien dessiné mais je suis tellement nulle en dessin que je suis mm pas sure d'y arriver ;)

c'est vraiment MAGNIFIQUE !! ya pas d'autre mot, et puis quand on te regarde faire on a l'impression que c'est si facile .... dommage que je sois si nulle niveau couleur

Super mais pour moi, c'est pas gagné!!! Les deux couleurs en général se mélangent et ca me fait des gros pâtés!!!

Merci merci merci les filles :)
Je me suis bien amusée en faisant les tofs !!! Et puis, faut essayer, c'est pas si difficile que ça, je vous assure. Pour pas faire des pâtés, faire des essais sur une feuille, après quelques coups de pinceaux, ça fonctionne !!!

HIHI, voici mon essai, réalisé en direct live avec arach mdr

bon soyez indulgentes, c'est une grande première :wavecry:

Pièces jointes

• deco fleur peinture+ 007.jpg
    deco fleur peinture+ 007.jpg
    35.1 KB · Affichages: 117
  • deco fleur peinture+ 008.jpg
    deco fleur peinture+ 008.jpg
    29.2 KB · Affichages: 103
  • deco fleur peinture+ 009.jpg
    deco fleur peinture+ 009.jpg
    39.9 KB · Affichages: 86

T'es une championne, vrai de vrai chouchou !!
Franchement, pour une première avec cette technique, t'as assuré gravos :thumbup:

Maintenant, il te reste plus qu'à acheter le pinceau adéquat et le tout sera positivement fabuleux :mdr: et tu pourras plus me dire que tu sais pô dessiner :ayalou:

T'es une championne, vrai de vrai chouchou !!
Franchement, pour une première avec cette technique, t'as assuré gravos :thumbup:

Maintenant, il te reste plus qu'à acheter le pinceau adéquat et le tout sera positivement fabuleux :mdr: et tu pourras plus me dire que tu sais pô dessiner :ayalou:
ouais, une championne :ayalou:des betises
vais essayer de m'appliquer, tu sera fiere de moi ma tite arach (vas-y verse une larme, c'est le bon moment lol)
bises

Ayéééé, j'ai versé ma larme. Quoi ? C'est trop tôt ?
Oki... Prépare-toi, le pas à pas du papillon arrive ma championne :clap3:

Retour