Pas à pas French effet mille-feuille !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

alor amnesis dsl mais si je demande de l'aidecest que je n'ai pas conpori les explication d'ou mes question
alor toi qui a conpris tu peut maider !!!

si si
alors attends je relis la question ^^ (désolée)

émilie je ny conprend plus rien , mé toute premiers ésais était parfait mai la je bloque , l
cest a la 4ém étape quand tu fait les traits moi sa fait gros paté sa se mélange tout pourtan je met tré peu de gel pour pas fair grose couche est jutilise un fin pinceau.
tu di comencer par la ligne du sourir cest soit le coté gauche ou droit? pas comencé du milieu?
é apré quand tu par donc imaginon du coté droit tu fai tout les traits du haut ou tu fai la vague en haut é en bas ?
merci de ton aide qui ma tré bien aider la derniére fois é désolé encor

je croyais que tu parlais à une émilie c'est pour ça...
en fait la ligne du sourir je fais juste une courbe au pinceau pour que ça ne fasse plus de traits... tu peux commencer au milieu si tu veux, puisque là c'est juste pour rectifier, il n'y aura pas "d'effet"
par contre je comprends pas la fin de la question

ci tu fais apres ta construction ca se fait aussi sur resine poudre avec peinture

wahou ! trop joli l'effet mille feuilles. Je vais m'y mettre aussi !!!
Merci Emy (du coup j'ai été faire un petit tour dans ta galérie, j'adoooore tes décos, je suis fan !!! lol)

merci pour le pas a pas!! ce que tu as fait é tré jolie !! bien réussi!!

rien que le nom de la french j'adore et le dessin est super il me faut essayer, merci

:wub: ta galerie est magnifique, j'aimerais vraiment savoir les faire comme toi
tu as suivi 1 formations?

Vous connaissez tous ces gateaux appétissant :tongue4:... donnez à vos ongles ce même effet d'envie !!

Voici un petit pas à pas :

Avant de commencer préparez votre ongle comme d'habitude ... puis commencez sur un ongle "sec" !

1) Voici le matériel
Afficher la pièce jointe 45511
2) Faites des traits verticaux avec une première couleur
Afficher la pièce jointe 45512
3) Avec la seconde couleur combler le vide
Afficher la pièce jointe 45513
4) A l'aide du pinceau fin tiré le gel d'un côté en partant du sourire pour bien le dessiner ... essuyer votre pinceau et tiré le gel de l'autre côté !
Afficher la pièce jointe 45514
:bic:Voici la même technique avec rose pastel et violet (xtreme purple)
Afficher la pièce jointe 45515Afficher la pièce jointe 45516Afficher la pièce jointe 45517

bonjour, merciiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait trop longtemps que je cherchais comment faire!!!!! en plus comme je suis débutante c'est génial vraiment merci beaucoup :thumbup:

Super beau ! Je vais tenter sur mes ongles naturels avec du vernis j'espère que ça va marcher cette fois ci !

Retour