steph6622
Membre Actif
Bonjour à tous,
voici un petit pas à pas, veuillez excuser la qualité de certaines photos...
je suis débutante donc les commentaires sont bons à prendre
photo 1 :
désinfection, pousse cuticules, (retouche donc limage de l'ancienne pose), limage, nail prep, primer
photo 2 :
gel de base, cata 2 min, mask peach skin (NED) en une seule couche, cata 2 min
photo 3 :
french en noire pour 4 doigts, et l'annulaire en paillettes dorée, cata 2-3min
photo 4 :
voilà le résultat
photo 5 :
oupsss j'ai oublié de prendre les photos, donc je mets ma construction rose laiteuse (NED), je cata 2 min, ensuite.... lime, lime, lime =) déco au liner doré et noir sur les annulaires, paillettes dorée (plus grosses sur tous les autres doigts) gel de finition (ici j'ai utilisé le sealer CNAILS) cata 3 min, huile à cuticules
photo 6 :
mon bombé, à vrai dire c'est la première fois que je le fais vraiment bien sur moi, je ne le veux pas plus bombé...
voici un petit pas à pas, veuillez excuser la qualité de certaines photos...
je suis débutante donc les commentaires sont bons à prendre
photo 1 :
désinfection, pousse cuticules, (retouche donc limage de l'ancienne pose), limage, nail prep, primer
photo 2 :
gel de base, cata 2 min, mask peach skin (NED) en une seule couche, cata 2 min
photo 3 :
french en noire pour 4 doigts, et l'annulaire en paillettes dorée, cata 2-3min
photo 4 :
voilà le résultat
photo 5 :
oupsss j'ai oublié de prendre les photos, donc je mets ma construction rose laiteuse (NED), je cata 2 min, ensuite.... lime, lime, lime =) déco au liner doré et noir sur les annulaires, paillettes dorée (plus grosses sur tous les autres doigts) gel de finition (ici j'ai utilisé le sealer CNAILS) cata 3 min, huile à cuticules
photo 6 :
mon bombé, à vrai dire c'est la première fois que je le fais vraiment bien sur moi, je ne le veux pas plus bombé...