Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci ma isa tu es toujours pres de moiMerci pour ce pas à pas Jessi
j'ai rectifié ton titre lol
bisou
melyjura39220 a dit:Super ton pas à pas ! J'aurais appris une nouvelle technique !Lors de ma formation j'ai appris à poser 3 couches de gel UV de base sur le chablon pour éviter que l’extension ne se casse pendant le limage de la mise en forme (car le gel UV de base classique est d'une consistance assez liquide!) et là je vois que toi tu mets une fine couche de primer puis une seule couche de gel UV monophase ! (c'est un sacré gain de temps !!) Je prends note merci beaucoup Jessily !!
![]()
Les finitions sans résidu (sealer) se brise trés facilement, du coup j'ai trouvée une astuce pour empécher le phénomene en mettant une fine couche de monophase la couche collante assure une certaine solidité qui empeche le sealer de se briser ;-)super pour ce pas à pas!! un tout grand merci!! j'ai une question sur la dernière couche de monophase que tu mets après avoir mis en forme... est-ce que c'est pour égaliser la surface avant le top ou il y a une raison?
gros bisous et encore merci![]()