pas à pas french rouge et or

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voilà
on pose gel de couleur et on tire avec un pinceau tout fin ou cure dent des lignes de la forme que l'on veut donner photo 1
ensuite avec du gel or argent ou autre on suit les lignes données plus ou moins selon ce que l'on photo 2
catalyse 4 minutes enlève cohésion, construction. limage et tout
passe vernis or ou autre sur les traits déjà faits précédemment au gel
couche finition et voilà fini
m...les photos mdr

Re : pas à pas french rouge et or

:foto::frag_facile:
En plus tu t'es tomper t'endroit c'est ds pas à pas et video qu'il fallais le mettre :frag_facile:

merci c'est gentil, c'est joli en plus
par contre tu t encore tromper de rubrique :frag_facile:

Merci pour ton explication.
J'ai aussi le gel éclats d'étoile, mais même si je mélange beaucoup, je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes. Donc si on le met après la construction, ça fait des bosses, vu qu'il faut en mettre beaucoup pour qu'on le voie. Bref :table:

Merci pour ton explication.
J'ai aussi le gel éclats d'étoile, mais même si je mélange beaucoup, je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes. Donc si on le met après la construction, ça fait des bosses, vu qu'il faut en mettre beaucoup pour qu'on le voie. Bref :table:
oui ca c'est vrai, là t'as pas le choix t'es obligée de faire avant la construction. Mais par contre tu peux rajouter dans ton gel éclat d'étoiles des paillettes, c est ce que j'ai fait, t as moins besoin d'en mettre. :)

:boulet:
oui ca c'est vrai, là t'as pas le choix t'es obligée de faire avant la construction. Mais par contre tu peux rajouter dans ton gel éclat d'étoiles des paillettes, c est ce que j'ai fait, t as moins besoin d'en mettre. :)

Bonne idée, je ne suis pourtant pas blonde...:boulet:

Retour