pas à pas gel et mylars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début

anna21130

Experte
voici le pas à pas de ma pose mylars jespere etre claire:

1: preparer l'ongle ici pour moi c'est un remplissage donc limer la precedante deco puis la demarcation de la repousse.

2: mettre une couche de gel mask cataliser degraisser puis limer pour donner forme a la plaque.

3: mettre le chablon du gel de construction pour le bord libre cataliser 3O secondes pincher et recataliser.

4: degraisser puis limer le bord libre

5: mettre une fine couche de gel puis poser les mylars et cataliser

6: faire la deco

7: mettre le gel de construction cataliser degraisser limer pour que sa soit lisse et qu'il n'y ai plus de bosse

8: puis pour finir remettre une fine couche de gel pour la finition cataliser degraisser et mettre le top coat

le resultat:

Re : pas à pas gel et mylars

voici le pas à pas de ma pose mylars jespere etre claire:

1: preparer l'ongle ici pour moi c'est un remplissage donc limer la precedante deco puis la demarcation de la repousse.

2: mettre une couche de gel mask cataliser degraisser puis limer pour donner forme a la plaque.

3: mettre le chablon du gel de construction pour le bord libre cataliser 3O secondes pincher et recataliser.

4: degraisser puis limer le bord libre

5: mettre une fine couche de gel puis poser les mylars et cataliser

6: faire la deco

7: mettre le gel de construction cataliser degraisser limer pour que sa soit lisse et qu'il n'y ai plus de bosse

8: puis pour finir remettre une fine couche de gel pour la finition cataliser degraisser et mettre le top coat

le resultat:

trop beau j'adore bonne soiree

Retour