pas à pas gel -->pieds

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
bonjour à 18h j'ai une pose en gel sur des pieds et j'aurais voulu voir les differentes étapes ou alors si quelqu'un pouvait m'expliquer moi je travaille avec le gel 3 en un de "unicum" de chez professionails.
Merci:Dancing_biggrin:

Re : pas à pas gel -->pieds

moi , je lime l'ongle sur le bord libre et le dessus juste pour enlever la brillance(1 ere couche de kératine).Je pousse les cuticules(comme sur les mains).Je fais une french(attention il ne faut pas que ce soit épais!)avec mon gel french en faisant attention que la french soit égale et régulière à tous les ongles puis je mets une fine couche de gel de finition.
effet garantie!!!bonne pose

perso, je fais prepa, primer, french, finition :)

pas besoin de construction (ou a la limite une fine couche) car ca tient tres bien sur les pieds :)

donc si j'comprend bien je lime la surface de l'ongle, primer, french puis gel de finition puis finis?

qu'est ce que de la keratine suis désolée de passer pour ... mais je ne travaille que la résine et suis une débutante

Coucou,

Moi je fais la préparation traditionnelle de l'ongle, puis primer, puis gel de base, french et finish!

Moi ce que je fais, c'est:
- limage
- gel de base (fine couche)
- French
- Gel de construction

super les filles un tout grand merci à vous toutes!

Et Dis Moi Tit Kitty Ca Tiens Bien Comme Tu Fais Toi?

coucou pounou felicitation pour ton mariage en tout cas ton mari a dû verser une larme en te voyant ainsi tu es vraiment superbe

dernière tite question au sujet des frenchs faites-vous 1 ongle -->catalyser ou faites vous les 5 d'un coup-->catalyser?

Coucou,

Moi je fais la préparation traditionnelle de l'ongle, puis primer, puis gel de base, french et finish!

je fais pareil

Moi ce que je fais, c'est:
- limage
- gel de base (fine couche)
- French
- Gel de construction

pareil, je fais les deux mais nimporte commment gel de base

dernière tite question au sujet des frenchs faites-vous 1 ongle -->catalyser ou faites vous les 5 d'un coup-->catalyser?

moi je fais le pouce, puis les 4 autres en meme temps

super merci pour vos conseils gros bisous à vous toutes

ho oui clia8 superbe, espérons que ca tienne!!! mdr

Retour