pas à pas gel pinché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Pour faire plaisir suite à plsr demande mais soyez indulgente, j'ai fait comme j'ai pu:sad2::sad2:

images avec descriptif dessus

bises

Pièces jointes

• gel pinché 1.jpg
    gel pinché 1.jpg
    50.8 KB · Affichages: 349
  • gel pinché 2.jpg
    gel pinché 2.jpg
    19.3 KB · Affichages: 330
  • gel pinché 3.jpg
    gel pinché 3.jpg
    33.7 KB · Affichages: 322
  • gel pinché 4.jpg
    gel pinché 4.jpg
    49.8 KB · Affichages: 307
  • gel pinché 5.jpg
    gel pinché 5.jpg
    41 KB · Affichages: 324
  • gel pinché 6.jpg
    gel pinché 6.jpg
    100.4 KB · Affichages: 310
  • gel pinché 7.jpg
    gel pinché 7.jpg
    109.9 KB · Affichages: 307
Re : pas à pas gel pinché

cest tresbien fait unghia;mais je vais etre casse pied,en fait ce qu on veut c est de voir comment tu pinche et quand;

merci ma belle, juste dommage que l'on ne voit pas le moment du pinchage avec ta méthode utilisée (voir excatement comment tu fais et avec quoi comme matos)!!!!

au passage ta pose est bien jolieeeeeeeee
bissssssssssssou

merci ma bichette oui comme elke elle est ou ta pince a pinche que je puisse men servir mdr

c est super jolieeeee
mais pareil que les filles j aurais aimé voir quand et comment tu fais pour pincher???
t es paillettes sont magnifique tu les a acheté ou miss?
bisous

alors quand je pinche c noté sur la tof!!!, je fais l'allongement je passe en machine quelques secondes tt dép du gel utilisé, je pinche quelque seconde et je remets ma main dans la machine, le positionnement de la pince que vous voyez en image est le même que pour un pinchage résine.

Pour le gel paillette,il vient de chez timtiming ebay, pour l'auriculaire j'avais positionné des paillettes libre

Pour l'allongement j'ajoute un goute de peinture vitrail dans le clear!!

alors quand je pinche c noté sur la tof!!!, je fais l'allongement je passe en machine quelques secondes tt dép du gel utilisé, je pinche quelque seconde et je remet ma main dans la machine, le positionnement de la pince que vous voyez en image est le même que pour un pinchage résine.

Pour le gel paillette,il vient de chez timtiming ebay, pour l'auriculaire j'avais positionné des paillettes libre

Pour l'allongement j'ajoute un goute de peinture vitrail dans le clear!!

ok merci pour l explication;cest vraie qu il faut s entrainer comme pour tout;grosse bise ma belle:clap:

ok merci pour l explication;cest vraie qu il faut s entrainer comme pour tout;grosse bise ma belle:clap:
il m'est difficile de tenir la pince et de prendre une tof en même temps!!! puis l'entrainement tu as raison il n'y a que ça!!!!
bise

merci beaucoup j ai hate d essayer bon je doute fort de reussir a avoir un resltat comme le tiens mais faut que j essaye j adore
encore merci et un grand bravo

ah ok merci pour l explication oh lala ça a pas l air facile!!!
a tester avec nos gels maintenant!!

Retour