X xenail's Nouveau Membre 7 Aout 2010 #21 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins Magnifique vidéo mais surtout que dire de cette pose???Sublime mais bcp d'originalité j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Re : pas à pas la MARINA les fonds marins Magnifique vidéo mais surtout que dire de cette pose???Sublime mais bcp d'originalité j'adoreeeeeeeeeeeeeee
margot84 Membre Actif 7 Aout 2010 #22 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins merci c'est superbe!!!!!!!!!!!!
mamzelle juliette Membre Actif 8 Aout 2010 #23 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins merci pour ce pas a pas.... la pose est splendide
M morgaine Guest 8 Aout 2010 #24 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins contente que ça vous plaise mais j'espère que ça vous aide surtout ps; passage photo floues mise en place par pointe des paillettes or qui donne l'effet un peu sablé
Re : pas à pas la MARINA les fonds marins contente que ça vous plaise mais j'espère que ça vous aide surtout ps; passage photo floues mise en place par pointe des paillettes or qui donne l'effet un peu sablé
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 8 Aout 2010 #25 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins superbe superbe, bravooo et merci. je montre après a ma fille qui croit pas que tu 'es pu mettre un vrai coquillage:wub2:
Re : pas à pas la MARINA les fonds marins superbe superbe, bravooo et merci. je montre après a ma fille qui croit pas que tu 'es pu mettre un vrai coquillage:wub2:
zebuline1 Confirmée 8 Aout 2010 #26 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins super le pas a pas merci . c'est vraiment super jolie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Aout 2010 #28 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins Merci beaucoup pour ce pas à pas bises
M morgaine Guest 9 Aout 2010 #29 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins y a pas de quoi:30-niceeyes::30-niceeyes:
babeth99 Elis' Touch 9 Aout 2010 #30 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins très jolie déco ! bravo j'adore aussi la tronche du doigt d'entrainement, hihihihi merci pour ce pas à pas, tu as bien fait de t'entêter pour mettre la vidéo.
Re : pas à pas la MARINA les fonds marins très jolie déco ! bravo j'adore aussi la tronche du doigt d'entrainement, hihihihi merci pour ce pas à pas, tu as bien fait de t'entêter pour mettre la vidéo.
M morgaine Guest 11 Aout 2010 #31 Re : pas à pas la MARINA les fonds marins oh ils sont horribles ces doigts d'entraînement!!!! contente que ça te plaise!!!
Re : pas à pas la MARINA les fonds marins oh ils sont horribles ces doigts d'entraînement!!!! contente que ça te plaise!!!