Pas à pas manucure semi permanente

Lol, la première étape n'est pas de mettre le Primer comme ça sur des ongles non préparés...
C'est grace à ce genre de vidéo, que le commun des mortels fera en sorte de faire lui même sa pose plutôt que d'aller en salon pro avec un protocole précis et Hygiénique!.?
Mais bon on le sait que les grosses structures font tout pour tuer les petites... en faisant semblant de ne rien faire....pour....

Je suis d'accord avec toi Angy
Mais après peut-être que c'est pour montrer leur expertise.
Moi je suis coiffeuse, donc la partie esthétique j'ai tjs été un peu nulle.. :/
merci de ta remarque !

Doudou, qui dit expertise dit protocoles de bases suivis... et surtout l'hygiène ... Dans cette vidéo superbement réalisée, il y a plus de professionnalisme dans la conception de la vidéo que dans la pose...
Et puis je me dis toujours quand j'en regarde une, que d'autres regardent aussi et ne sont pas forcément au courant du protocole réel, du coup cela permet de commettre des erreurs...
C'est mon point de vue... bis... A+

Lol, la première étape n'est pas de mettre le Primer comme ça sur des ongles non préparés...
C'est grace à ce genre de vidéo, que le commun des mortels fera en sorte de faire lui même sa pose plutôt que d'aller en salon pro avec un protocole précis et Hygiénique!.?
Mais bon on le sait que les grosses structures font tout pour tuer les petites... en faisant semblant de ne rien faire....pour....
oui il faut preparer l'ongle d'abord

Retour