pas à pas maquillage Bollywood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amally
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas maquillage Bollywood

J'ai essayé mais je ne suis pas pro et je n'ai pas beaucoup de choix en fard à paupières donc le résultat est bof bof et je n'ai pas de pinceaux...mais je compte commander la fameuses boite sur ebay et j'essairai :)

J'ai essayé mais je ne suis pas pro et je n'ai pas beaucoup de choix en fard à paupières donc le résultat est bof bof et je n'ai pas de pinceaux...mais je compte commander la fameuses boite sur ebay et j'essairai :)

ah moi je suis trop fan des make up bollywood jadore je suis une grande fan, et je n'avais pas encore trouvé une bonne chaine youtube pour ca je te remercie je vai sessayé de suite et je te conseille vivement la palette 120 tu vas pas être décue

Ok je vais dire à mon mari de l'acheter :) tu me montreras après le résultat :)

sympa cela donn envie de s'y mettre..mais bon elle a une bonne base déja au début, car un très joli visage et très joli teint..

Oui c'est vrai ....elle a déjà du fond de teint aussi :) donc ça aide...mais c'est vrai qu'elle est magnifique cette jeune femme :)

WOUAH ! sublime merci !
mais par contre ou acheter vous vos pigments ?

Bisous

J'adore la deuxième vidéo! C'est super beau je trouve! En même temps, j'adore le rose donc... lol

Je ais essayer la troisième vidéo :D:D
bon sa donnera jamais comme sur elle, 1 elle es magnifique 2 elle es pro 3 il me manque beaucoup de matosse !

après mon chéri me dit qu'il sait jamais quoi m'offrir, j'ai pleins d'idée se soir !!! XD

bisouu

Retour