Pas à Pas : Maquillage Gothique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Pas à Pas : Maquillage Gothique.

moi ca me plait !!:yeah:
meme si apparement je suis la seule ^^

le final donne bien je trouve
apres c'est son style, moi j'hadere

Moi c'est surtout la façon de faire plutôt que le résultat qui me plaît pas. Quand j'ai regardé la vidéo, la première chose que je me suis dis c'est "beurk", ça me rassure de voir que je suis pas la seule, je crois que c'est l'étalage de ral au doigt qui m'a dégoûté.

Elle pourrait etre la fille caché de Amy Winhouse et Marylin Monson...???!!!!

:frag_facile:

moi je trouve que pour une teuf c est tres bien !loooool ;ensuite moi aussi jme maquille souvent avec les doigts.je pense aussi que quelquechose en finesse c est pas du tout ce qu elle avait envie de faire....:29-sunglasses-tongu

Trash dans tous les sens du terme !!!
Moi j'ai trouvé ça super rigolo le rouge à lèvre sur les paupières, étalé au doigt. Souvenir de quand j'étais petite et que je piquais en douce les maquillages de Taty (ou la fard à paupières rose sur les joues ha ha ha).
Quoi qu'il en soit, j'aime bien.
Effectivement c'est pas fin mais c'est un genre. A chacun le sien non ?! Un genre de provoc qui visiblement à très bien marché puisque finalement on en parle... :dlaugh:

Etant moi même goth je trouve ca très moche et je trouve que ca fait fille qui va se prostitué ^^" .

Je vous montrerais mon maquillage dès que je trouve comment ouvrire son album ^^ .

Retour