Pas à pas maquillage naturel (vidéo)

Re : Pas à pas maquillage naturel (vidéo)

personnellement je fais tout le haut mais jamais rien ni aucune couleurs pour le bas de l oeil c est plus joli moins lourd et un tres lyner noir trop beau. enfin c est ce que font toutes les groupies du cote de marseille........ BISOUS

merci!

bisous
De rien

personnellement je fais tout le haut mais jamais rien ni aucune couleurs pour le bas de l oeil c est plus joli moins lourd et un tres lyner noir trop beau. enfin c est ce que font toutes les groupies du cote de marseille........ BISOUS
ah les gouts et les couleurs lol
bizz

je suis en train de regarder ta vidéo
j'aime beaucoup ta façon de parler, tu semble hyper douce comme fille !! et j'aime bien le "bon visionnage"

j'aime beaucoup ton make up, discret mais raffiné !!

Tres bien ce pas a pas j'aime beaucoup cet effet naturel ! c'est sympa en video, j essaierai d en faire un également...

Tres bien ce pas a pas j'aime beaucoup cet effet naturel ! c'est sympa en video, j essaierai d en faire un également...
Merci j'attends avec impatience lol
bravo!!:+1: je suis fan des explication en video!!!merci:oster:
merci à toi moi aussi j'adore les vidéos c'est pour ça que j'en fais profiter les autres

bizz

je suis en train de regarder ta vidéo
j'aime beaucoup ta façon de parler, tu semble hyper douce comme fille !! et j'aime bien le "bon visionnage"

j'aime beaucoup ton make up, discret mais raffiné !!

eh ben merci beaucoup ça me fais super plaisir

bizz

bravo pour ce pas à pas !! tu t'es bien débrouillée !! make up super, bel effet naturel !
il te va très bien !!

merci pour cette vidéo, pour les explications claires que tu nous donne
j'ai particulièrement apprécié, façon dont tu as montré chaque produit avec la référence, ce qui n'est pas toujours le cas, avec les vidéo en anglais....
bonne continuation et j'attends la prochaine...

merci pour cette vidéo, pour les explications claires que tu nous donne
j'ai particulièrement apprécié, façon dont tu as montré chaque produit avec la référence, ce qui n'est pas toujours le cas, avec les vidéo en anglais....
bonne continuation et j'attends la prochaine...

Merci à toi :kiss1: et j'en ferais d'autres...

bizz

merci pour cette vidéo et tes explications claires a quand la prochaine?

Retour