pas à pas nail art "portées musicales"

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
coucou les foforettes!
je vous ai fait un petit pas à pas très facile à reproduire, j'espere que ça vous plaira :) Soyez indulgentes c'est mon premier sur le fofo^^

Vous aurez besoin de ça (ou autres, c'est vous qui voyez^^):
pp musique7.jpg

pp musique8.jpg

Aller, go c'est parti!

pp musique1.jpg

• Appliquer une base blanche. Pas besoin qu'elle soit uniforme, moi je n'ai mis qu'une couche vite fait.

pp musique2.jpg

• Passer le HD n°F13 à l'éponge.

pp musique3.jpg

• Toujours à l'éponge, tamponner le Yssy n°21 au 2 extrémités de l'ongle.

pp musique4.jpg

• Poser un peu de doré HD n°S2. J'avoue qu'on a l'impression que cette photo est identique à la précédente, mais en vrai on voit le doré et c'est très joli.

pp musique5.jpg

• Faire le stamping avec la plaque Konad m73 et dessiner une clé de sol au liner.

pp musique6.jpg

• Poser un bon top coat. Moi ça brille pas des masses, juste mis du transparent vu que j'ai enlevé la déco directe...

ptitbrindcanelle a dit:
coucou les foforettes!
je vous ai fait un petit pas à pas très facile à reproduire, j'espere que ça vous plaira :) Soyez indulgentes c'est mon premier sur le fofo^^

Vous aurez besoin de ça (ou autres, c'est vous qui voyez^^):

Aller, go c'est parti!

[*]Appliquer une base blanche. Pas besoin qu'elle soit uniforme, moi je n'ai mis qu'une couche vite fait.

[*]Passer le HD n°F13 à l'éponge.

[*]Toujours à l'éponge, tamponner le Yssy n°21 au 2 extrémités de l'ongle.

[*]Poser un peu de doré HD n°S2. J'avoue qu'on a l'impression que cette photo est identique à la précédente, mais en vrai on voit le doré et c'est très joli.

[*]Faire le stamping avec la plaque Konad m73 et dessiner une clé de sol au liner.

[*]Poser un bon top coat. Moi ça brille pas des masses, juste mis du transparent vu que j'ai enlevé la déco directe...

Superbe bonne idée m'a belle j ador bisous à toi

J'adore !! Vous pensez qu'on puisse faire pareil avec du gel !?

Ou alors avec du verni puis par dessus la construction et la finition.?..

merci ;) oui bien sure ça peut être réalisé au gel... par contre, vernis et construction dessus, je ne suis pas certaine que la pose tienne à moins qu'il s'agisse de soak off... mais pourquoi vouloir faire une construction sur le vernis ?

Retour