Pas à pas ongles rongés sur chablon NAIO

crapounette01

Membre Actif
Coucou les filles,

Je suis une semi débutant vu que je pratique que sur moi et mes soeurs mais je suis une immense fan et j'espère bien pouvoir faire ma formation!!!!!!!

J'ai trouvé cette vidéo que je trouve tout simplement PARFAITE!!!!De très bonne qualité et pour celles qui connaissent l'anglais, bien expliqué!

Je vous laisse regarder ( je crois qu'elle y est déjà sur le fofo mais j'en suis fan;)!!)

j'aime bien, moi aussi je lime "entre deux" pour parfaire mon sourire, je n'ai pas assez d'expérience en résine pour le faire bien du 1 er coup

Chouette vidéo !
Je me demande ce que ça change de tenir le pinceau vers l'arrière. J'avais appris à m'en servir de cette manière lors de ma première formation avec fbi.institute. Mais ensuite, lors des formations suivantes, j'ai appris différemment et j'ai arrêté.
Joséphine si tu passes par là peux-tu expliquer pourquoi on pose parfois en tenant le pinceau vers l'arrière et bien à plat ? Car j'ai toujours gardé un excellent souvenir de cette première approche de la résine :)

Kikou <3
alors par exemple quand on applique la résine sur capsule ou chablon sans rallongement et qu'on a besoin de rejoindre la boule de départ ça peut être un super moyen de façonner la résine sans avoir trop de limage ensuite, et bien à plat pour ne pas avoir de résine sous l'ongle ni l'embarquer sur l'apex, qu'elle rejoigne naturellement la boule de départ
c'est plus pour une architecture proche de l'ongle naturel, pour un résultat fin, solide et très naturel
gros bibis Mèv <3

Mèv j'avais vu aussi une vidéo géniale de fakero qui applique sa couvrante vers l'arrière pour la fondre dans la plaque, ça a l'air super j'ai pas encore testé mais en même temps quand Diane travaille tout à l'air si facile et on dirait que l'ongle se façonne tout seul c'est trop beau à regarder je suis fan

Merci Joséphine, j'essaierai de voir la vidéo de Fakero. Eh oui ça me revient maintenant pour ta technique. C'était pour la boule posée au niveau du bord libre !
C'était 1ère boule au centre, puis 2ème près des cuticules, puis 3ème sur bord libre ? Me rappelle plus... :oops:
Et sinon, oui, c'est bien ça, j'aimais beaucoup car ça donnait un résultat fin et naturel

si tu veux je te renvoie le livret de cours par mail ;-)
oui c'est super pour les clientes qui veulent un résultat ainsi, et on gagne un temps fou

moi aussi jadore ces videos!!! je les regarde en boucle! je ne comprend quune partie mais ca maide deja beaucoup!
du coup, hop jai fais une commande cette apres midi!!! ;-)

j'avoue que je suis pas encore assez "pro" pour reconnaitre que le limage est pas top entre les 2...Mais la vidéo est de bonne qualité et pareil je la regarde en boucle^^

@Crapounette, c'est pas que le limage n'est pas bien fait mais c'est qu'il est encore préférable d'arriver à faire le sourire en reverse parfaitement du premier coup que de devoir le mettre en forme à la lime avant de poser la french.

fakero, où puis-je trouver ta vidéo s'il te plaît ?

@Crapounette, c'est pas que le limage n'est pas bien fait mais c'est qu'il est encore préférable d'arriver à faire le sourire en reverse parfaitement du premier coup que de devoir le mettre en forme à la lime avant de poser la french.

fakero, où puis-je trouver ta vidéo s'il te plaît ?

Coucou , tu l'as sur ce lien ( ww.eclatdiamant.fr ) rubrique Videos ou sur le forum rubrique Videos ( je crois ) ... N'hesite pas si tu as des questions ;)

Bon j'ai tenté hier soir cette façon de faire et ben j'arrives mieux a faire mon sourire en "limant" je pense qu'il faut vraiment que je m'entraînes pour essayer autrement car le sourire de la french c'est une cata chez moi que ce soit en gel ou en résine!!!!la c'est pas le top du top mais c'est mieux que ce que j'ai pu faire, et j'ai mis 3h ..Je préfères mettre longtemps et mieux y arriver qu'y bâcler!

Merci pour la vidéo! Moi aussi je trouve ça bizarre de limer entre mais bon lol Chacun sa technique.
Par contre je fais comme elle pour la cover, je pose la boule et l'étire vers les cutis pour faire fondre et donner un naturel (bon c'est pas toujours réussi XD) Enfin c'est ce que j'ai appris en forma.Piouk

c'est ce que j'ai fait pour essayer la méthode de la vidéo et j'avoues que ca va carrément mieux en "tirant" vers le bas!!j'ai hâte de faire une formation :)

Retour