Pas à pas ongles rongés sur chablon NAIO

crapounette01

Membre Actif
Coucou les filles,

Je suis une semi débutant vu que je pratique que sur moi et mes soeurs mais je suis une immense fan et j'espère bien pouvoir faire ma formation!!!!!!!

J'ai trouvé cette vidéo que je trouve tout simplement PARFAITE!!!!De très bonne qualité et pour celles qui connaissent l'anglais, bien expliqué!

Je vous laisse regarder ( je crois qu'elle y est déjà sur le fofo mais j'en suis fan;)!!)

j'aime bien, moi aussi je lime "entre deux" pour parfaire mon sourire, je n'ai pas assez d'expérience en résine pour le faire bien du 1 er coup

Chouette vidéo !
Je me demande ce que ça change de tenir le pinceau vers l'arrière. J'avais appris à m'en servir de cette manière lors de ma première formation avec fbi.institute. Mais ensuite, lors des formations suivantes, j'ai appris différemment et j'ai arrêté.
Joséphine si tu passes par là peux-tu expliquer pourquoi on pose parfois en tenant le pinceau vers l'arrière et bien à plat ? Car j'ai toujours gardé un excellent souvenir de cette première approche de la résine :)

Kikou <3
alors par exemple quand on applique la résine sur capsule ou chablon sans rallongement et qu'on a besoin de rejoindre la boule de départ ça peut être un super moyen de façonner la résine sans avoir trop de limage ensuite, et bien à plat pour ne pas avoir de résine sous l'ongle ni l'embarquer sur l'apex, qu'elle rejoigne naturellement la boule de départ
c'est plus pour une architecture proche de l'ongle naturel, pour un résultat fin, solide et très naturel
gros bibis Mèv <3

Mèv j'avais vu aussi une vidéo géniale de fakero qui applique sa couvrante vers l'arrière pour la fondre dans la plaque, ça a l'air super j'ai pas encore testé mais en même temps quand Diane travaille tout à l'air si facile et on dirait que l'ongle se façonne tout seul c'est trop beau à regarder je suis fan