oui j'essayerai comme caah alors peut être fin et pas trop épais et faire mot par mot et non pas tout le texte en même temps ou bien 2,3 lettres et le reste ensuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'essayerai comme caah alors peut être fin et pas trop épais et faire mot par mot et non pas tout le texte en même temps ou bien 2,3 lettres et le reste ensuite
je t'en prie dis moi si tu as réussi bises !!!oui j'essayerai comme ca, merci d'avoir pris le temps de me répondre
![]()
nathalie76 a dit:Coucou tout le monde voici un petit pas à pas père noël peint à l'aquarelle et lettres avec foils j’espère que ça vous plaira bonne fin de journée
coucou toi !!! ça va ti ???trop mignon papa nono, tres reussi Bisouuuuuuuuuuuuuu
vvvviiiiiiii ça va, quoi que non, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii froid lol, jt'oublie pas hein, mais les jrs passe....et en ce moment tt a tringlo a cause des embouteillages , c le truc tt con qui modifie l'organisation mais jvais avoir des fesses en beton lolcoucou toi !!! ça va ti ???
hihihi, tu m'étonne c'est l'horreur Rouen maintenant ah il a foutu un sacré b..... ce satané chauffeur et il y en a pour un moment avant qu'on retrouve notre pont !!! on va t'appeler la femme aux fesses d'acier !!!vvvviiiiiiii ça va, quoi que non, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii froid lol, jt'oublie pas hein, mais les jrs passe....et en ce moment tt a tringlo a cause des embouteillages , c le truc tt con qui modifie l'organisation mais jvais avoir des fesses en beton lol
merci Juju !!!Très beau bravo !
Bonjour Loralouis, les foils peuvent s'appeler feuilles métalisées et la colle c'est une colle spéciale foils ou feuille métalisée voilà j'espère avoir répondu à ta questionle foils es ce que ca a un autre nom?
et la colle de chez culture c'est une colle pour quoi a la base?
merci d'avance