nunai Super experte 3 Novembre 2010 #1 Mon gros coup de coeur c'est magnifique!!! A vos pinceaux les filles!!!!!!
nunai Super experte 3 Novembre 2010 #2 Re : Pas à pas papillon (Site russe) МаÑтер-клаÑÑÑ‹ | NailArtists
coquelicot Nouveau Membre 3 Novembre 2010 #4 Re : Pas à pas papillon (Site russe) Merci c'est très très beau
lizea31 Bannie 3 Novembre 2010 #5 Re : Pas à pas papillon (Site russe) rien a voir lol mais je viens de regarder ta galerie c est ouffff trop beau tu gere grave bonne continuation
Re : Pas à pas papillon (Site russe) rien a voir lol mais je viens de regarder ta galerie c est ouffff trop beau tu gere grave bonne continuation
coquelicot Nouveau Membre 3 Novembre 2010 #6 Re : Pas à pas papillon (Site russe) ho que oui tes poses sont magnifiques
zizabelle z'ongles attitude 4 Novembre 2010 #7 Re : Pas à pas papillon (Site russe) MAGNIFIQUE merci pour le partage
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2010 #8 Re : Pas à pas papillon (Site russe) trop beauuuuu
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Novembre 2010 #9 Re : Pas à pas papillon (Site russe) merci ses superbe
VIVIBEA Membre Actif 4 Novembre 2010 #10 Re : Pas à pas papillon (Site russe) il est trop ce papillon, j'en suis loin.......très loin même
nunai Super experte 4 Novembre 2010 #11 Re : Pas à pas papillon (Site russe) Allez maintenant il faut s'y mettre dés que j'ai une minute je tente le coup, ce ne sera peut être pas aussi fin mais j'ai envie d'essayer...
Re : Pas à pas papillon (Site russe) Allez maintenant il faut s'y mettre dés que j'ai une minute je tente le coup, ce ne sera peut être pas aussi fin mais j'ai envie d'essayer...
ktreen Membre récent 4 Novembre 2010 #13 Re : Pas à pas papillon (Site russe) ça a l'air si simple...alors qu'en réalité :headbonk: Merci pour ce partage !
Re : Pas à pas papillon (Site russe) ça a l'air si simple...alors qu'en réalité :headbonk: Merci pour ce partage !
Mimi 17 Super experte 4 Novembre 2010 #14 Re : Pas à pas papillon (Site russe) superbe merci miss! bisous!
Beth Destination Ongles 19 Janvier 2011 #15 Re : Pas à pas papillon (Site russe) Un énorme merci pour ce partage, c'est Sublime !!!!!!!!