Pas à pas photo remplissage -rallongement-french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babylove
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas photo remplissage -rallongement-french

Coucou superbe , juste une question j'utilise onglerie.Be aussi mais le confort mask si je le met il est encore translucide et donc le rallongement de la plaque de l'ongle n'es pas top, As tu une astuce pour l'appliquer? merci d'avance bisous
oui tu met ta tite boule la ou tu veut rallonger puis tu l'étire sans l'écraser vers les cuticules ;)
voilà le lien de mon autre pas à pas encore plus détaillé :)
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/201954-pas-pas-photo-remplissage-detaille.html

oui tu met ta tite boule la ou tu veut rallonger puis tu l'étire sans l'écraser vers les cuticules ;)
voilà le lien de mon autre pas à pas encore plus détaillé :)
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/201954-pas-pas-photo-remplissage-detaille.html}

Merci j'ai vu j'adore ce que tu fais! Comme construction tu utilise lakel en onglerie? car moi elle est un peu rosé comme ca du coup jtrouve que la french de couleur et tout perd tout son eclat de couleur

Bisous:clap3:

merci :)
maintenant comme je suis française mdrrrr et que je travaille en pro !
j'évite de commander a l'onglerie donc a part le mask, l'xtrem white et le primer ultra bond, quelques déco je ne prend plus la construction chez eux, il me faut de gros pots mdrrr alors imagine si ils casse!! j'ai plus rien pour bosser!!
bien qu'ils soit au top qualité prix!!
maintenant je bosse en construction avec le christrio clear super!

mais les 2 mono de onglerie be ressemble bcp a mon gel car ils ne chauffent pas et en plus ils sont moins cher!!!

coucou

un grand bravo c'eest nikel'moi le bombe c'est tjrs rate a+

merci radia!
et merci pour les +1!
même Hugues m'as donné un +1 mdr!!!

mai c hyyyyyyyyyyyyyyyper beau j aimerai moi aussi étre comme vous :$

Retour