Pas à pas Pincher le gel UV, nail art pose d'ongle en paillettes

Re : Pas à pas Pincher le gel UV, nail art pose d'ongle en paillettes

ah c'est sur que c jolie mais quel est la diference entre pose au chablon et pose capsule

Katou je vais essayer de te répondre au mieux :

Le chablon sert à faire une extension "directe" de l'ongle naturel si je puis dire cela comme ça, tandis que la capsule fait une extension "indirecte" vu que tu la colle sur l'ongle naturel coupé court.
Je laisse bien sur au pros le soin de me corriger.

Après c'est une histoire de gout mais personnellement j'ai testé et capsule (lors de ma formation) et chablons (en auto didacte) et pour moi il n'y a pas photo je suis chablons addict. Déjà je ne pers plus de temps à choisir mes capsules et à les adapter à l'ongle naturel, plus de démarcations à limer pour moi c'est déjà un gain de temps, bon bien sur les chablons ne sont pas toujours évident à poser surtout au début mais je préfère galérer pour bien placer mon chablon que limer une démarcation et ne pas être entièrement satisfaite de mon limage.

je croyais qu'il ne fallait pas mettre ce genre de pince à pincher dans la lampe uv mais plutôt celles ci Lien externe : {forum.manucure.info/petit-materiel/122330-recherche-pince-a-pincher-4.html}

Personnellement je ne peux pas répondre à ta question vu que je ne l'ai jamais fait mais tu viens de m'offrir un léger doute, je suis en train de me demander si la pince en métal ne chauffe quand même pas sous la lampe et loin de moi l'idée de vouloir brûler mes modèles donc je me demande si la pince en plastique ne serais quand même pas mieux pour le gel pour éviter tout risques....

Cependant il faut encore arriver à les trouver j'ai été voir le catalogue de chez Magnétic mais ce n'est pas affiché je verrais bien si le compte que j'ai crée est validé ou pas pour que je puisse voir sur leur site directement

Personnellement je ne peux pas répondre à ta question vu que je ne l'ai jamais fait mais tu viens de m'offrir un léger doute, je suis en train de me demander si la pince en métal ne chauffe quand même pas sous la lampe et loin de moi l'idée de vouloir brûler mes modèles donc je me demande si la pince en plastique ne serais quand même pas mieux pour le gel pour éviter tout risques....

Cependant il faut encore arriver à les trouver j'ai été voir le catalogue de chez Magnétic mais ce n'est pas affiché je verrais bien si le compte que j'ai crée est validé ou pas pour que je puisse voir sur leur site directement

Merci pour la video, mais je me demandais si en pinchant le gel après 10 sec. il n'allait pas se marquer sur les côtés le temps restant?
Et est-ce qu'on y gagne vraiment de beaux parallèles?
Ou c'est plutôt pour la résine? et le curve?
Bonne soirée

Merci pour la video, mais je me demandais si en pinchant le gel après 10 sec. il n'allait pas se marquer sur les côtés le temps restant?
Et est-ce qu'on y gagne vraiment de beaux parallèles?
Ou c'est plutôt pour la résine? et le curve?
Bonne soirée

Désolée encore une toute petite promis
et si je mets un tips sous mon gel, je pinche ou je pinche pas?
Il va se curver le tips?
Merci pour les réponses

Il va se curver le tips?
Merci pour les réponses

si tu mets un tips tu ne peux pas pincher.

Il va se curver le tips?
Merci pour les réponses
Certains tips se curvent au pinchage sans se casser, il faut en choisir de bonne qualité, fins et souples. Du reste ils sont mieux aussi pour limer la démarcation car peu épais.

coucou merci jai une question
jai achetée une pince a pincher flynails elle est niquel mais lol jai fait un essai et je trouve que cela fait mal lol
est ce normal???

Coucou véronique
de toute facon c est sur ca vient pas de la pince mais de moi lol
en fait ca serre bien et ca fai un peu mal

Oui au début je pense que je la mettais pas au bon endroit, suivant où ça pinçait fort....
mais je l'ai détendue en la gardant ouverte et depuis soit je m'y suis faite soit elle serre moins fort

Retour