kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Aout 2007 #1 Bonjour, je cherche une video ou on peut voir une pose de capsules pré decoré en résine. C'est pour voir surtout le limage .Merci
Bonjour, je cherche une video ou on peut voir une pose de capsules pré decoré en résine. C'est pour voir surtout le limage .Merci
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Aout 2007 #3 Re : Pas à pas pose de capsules décoré Toujours personne pour m'aider ??? :$
chrystel0411 Membre récent 10 Aout 2007 #4 Re : Pas à pas pose de capsules décoré je sais pas si ca t'ira mais voila un lien qui poura peu etre t'aide petit pas à pas pose tips french ou prédécorées voili-voilou
Re : Pas à pas pose de capsules décoré je sais pas si ca t'ira mais voila un lien qui poura peu etre t'aide petit pas à pas pose tips french ou prédécorées voili-voilou
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Aout 2007 #5 Re : Pas à pas pose de capsules décoré Merci je l'avais vu, ms j'aimerais une video si kkn c'est ou jpeux en voir une merci kan meme
Re : Pas à pas pose de capsules décoré Merci je l'avais vu, ms j'aimerais une video si kkn c'est ou jpeux en voir une merci kan meme
T Thya Guest 10 Aout 2007 #6 Re : Pas à pas pose de capsules décoré Tu veux voir le limage de quoi???? Les prédécorées, pas besoin de les limer, juste les matifier....
Re : Pas à pas pose de capsules décoré Tu veux voir le limage de quoi???? Les prédécorées, pas besoin de les limer, juste les matifier....
T Thya Guest 11 Aout 2007 #8 Re : Pas à pas pose de capsules décoré kazumi08 a dit: De la capsules Cliquez pour agrandir... Y a pas a limer les prédécorées, juste les dépolir légèrement
Re : Pas à pas pose de capsules décoré kazumi08 a dit: De la capsules Cliquez pour agrandir... Y a pas a limer les prédécorées, juste les dépolir légèrement
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 11 Aout 2007 #9 Re : Pas à pas pose de capsules décoré Ah ok merci beaucoup