pas à pas pose gel french pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenny
  • Date de début Date de début

lenny

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je recherche un post de pas à pas de pose gel french pieds.
Pas facile à trouver.
Est ce que quelqu'un aurait un lien svp?

Coucou
C'est comme les mains, sauf qu'il n'y a pas de bombé
Mon protocole :
préparation
primer
gel base
catalyse
gel mask ou pas
catalyse
fine couche construction
catalyse
dégraisse + lime mise en forme finale
finition ( ou sealer et pas de dégraissage )
dégraisse

Merci c gentil Jenni. Je me demandais aussi pour le rallongement! ça se fait au mask sans chablon ou avec en fait.. oui Je vois mieux maintenant :)
J'essaierai sur moi demain.
Remerci !

Moi j'ai une autre question, comment faire pour l'hygiène ? on lave les pieds dans une bassine ? ou on fait comment ?

Moi j'ai une autre question, comment faire pour l'hygiène ? on lave les pieds dans une bassine ? ou on fait comment ?
On utilise des lingettes désinfectantes sur les pieds de la clientes, pas de spa balnèo avant car la pose en gel ne tiendra pas

Moi je fait

Preparation et mise en forme
Base
Fine couche de constru
French
Sealer

Et pas de chablons pour les pieds ni tips vu qu'on fait pas de longueur =)

Moi j'ai fais ma premiere pose de pieds sur moi aujourd'hui, j'ai fais :

préparation de l'ongle
nail preparator
primer
base
2 fines couche de gel permanent soak off ou french
fine couche de contruction
mise en forme
et ensuite finition!

je vous met le résultat soyez indulgente c'est sur moi même donc pas facile et c ma premiere pose sur pieds :)
P1010427.JPG

Oui je met ma couleur sous la construction! j'ai appris comme cela en formation, couleur ou french apres le primer et base et ensuite contruction! tu fais comment toi 1000Nails???

je mets la couleur au dessus
je n'aime pas du tout quand elle est en dessous, c'est l'effet aquarium ça fait pas net je trouve

Je testerais :) mais dans ce cas tu met deux construction non?? Car si tu procède construction, et french ou couleur ensuite, apres tu fais quoi?? la déco si il y a, et apres finition directement???

Oui je met ma couleur sous la construction! j'ai appris comme cela en formation, couleur ou french apres le primer et base et ensuite contruction! tu fais comment toi 1000Nails???

couleur ou french après le primer ? Mais a quoi te sert la base dans ce cas ?
Il faut mettre la base après le primer pour l'adhérence, sinon elle sert à rien. Tu fais la french ou la couleur après la base :)

Je me suis mal exprimé Mogo&Loulou, je fais bien comme toi, primer, base et french ou couleur, ensuite constuction, mise en forme, déco si il y a et apres finition! ;)

bon voilà, mes premiers pas french pieds. les 2 premières photos sur une cop et la 3 eme est mon pied...

Pièces jointes

• NATH (7).jpg
    NATH (7).jpg
    32.1 KB · Affichages: 395
  • NATH (4).jpg
    NATH (4).jpg
    29.6 KB · Affichages: 363
  • MOI (4).jpg
    MOI (4).jpg
    21.1 KB · Affichages: 327
Retour