pas à pas pose gel french pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenny
  • Date de début Date de début
Bonjour j'aurais une petite question, voilà je sais qu'on ne rallonge pas la plaque des ongles de pied mais si on veux le faire absolument vous pensez qu'on peu le faire au chablon non ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou d'une autre façon ?
Merci :)

Oui je met ma couleur sous la construction! j'ai appris comme cela en formation, couleur ou french apres le primer et base et ensuite contruction! tu fais comment toi 1000Nails???
pourquoi faire une construction sur les pieds, qui plus est sur un vernis permanent ?? ça ne sert a rien. au contraire, si tu n'as pas d'ongles a reconstruire le VP est ideal pour les pieds. souple et fin comme vernis, resistant comme un gel, il permettra à ta cliente de apsser sans probleme des tongs aux escarpin fermé et pointus. si elle a une pose en gel dur et epais, ça risque de lui faire mal dans des chaussures fermees .

Bonjour j'aurais une petite question, voilà je sais qu'on ne rallonge pas la plaque des ongles de pied mais si on veux le faire absolument vous pensez qu'on peu le faire au chablon non ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou d'une autre façon ?
Merci :)

tu peux rallonger un ongle de pieds si ta cliente le souhaite, et meme tous dailleurs.
poser un chablon sur un doigt de pieds, c'est ireel ,lol, un vrai defi !! par contre tu peux poser des capsules ou mieux , tu pose à la resine. si ta resine est en boule seche , tu la "tire" dans l'air , sans support du chablon , et tu allonge ton ongle ainsi. du coup pour une frnehc tu comme,nce par ta resine french . et si tu es en reconstruction et que tu veux cacher l'ongle ben tu mettras ta cover ensuite au milieu, façon américaine .
ou tu ^peux encore faire comme là : https://www.facebook.com/photo.php?...449756869.6747.100000693425709&type=3&theater j'ai allongé a la resine rose transparente tous les ongles (dans l'air, boule seche, je fais depasser la resine du bord libre en appuyant , et sur les petits ongles j'utilise un pinceua 3d) . après tu pose une vernis permanent, c'est encore plus facile et rapide !! et l'effet gel, les clientes adorent.

Retour