Pas à pas pour débutante résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou, je compte me remettre à la résine après un essai désastreux lool et j'aimerais aimé trouvé LE pas à pas le plus explicite possible ! Car j'avais tenté une fois mais je trouvais pas la bonne dose et ça faisait n'importe quoi !
Merci d'avance !

Re : Pas à pas pour débutante résine

je peux pas t'aider mais ca m'interresse aussi !!!

Super ! Merci mymy !
Dites les filles, c'est obligé de pincher lors de la pose ?

moi j'utilise le pas à pas de poly, je le troive super
pour le pinchage je pense que c'est mieux
sur mon 1er remplissage résine, la dernière fois, j'ai dû refaire un ongle que j'ai oublié de pincher (pas au bon moment), bin ça fait moche!

moi j'utilise le pas à pas de poly, je le troive super
pour le pinchage je pense que c'est mieux
sur mon 1er remplissage résine, la dernière fois, j'ai dû refaire un ongle que j'ai oublié de pincher (pas au bon moment), bin ça fait moche!

Et si on a pas d'ustensile pour pincher... comment faire ?

je n'avais jamais vu cette vidéo elle est top!
et le sourire parait tellement simple à réaliser vu comme ça! lol

Et si on a pas d'ustensile pour pincher... comment faire ?

Avec tes doigts, pas côté pulpe, mais côté ongle.

Tu peux aussi t'entraîner à faire des balles de résine sur une feuille pour apprendre à maîtriser le ratio. Et faire des sourires, juste des sourires en résine blanche sur une capsule pour apprendre à déplacer la résine. Mais quand tu feras une prolongation de plaque, ce sera encore plus simple puisque ta french viendra se positionner contre la prolongation.

Mais le plus important, c'est le ratio car tant que tu ne l'as pas trouvé, ta résine n'a pas la bonne consistance (trop liquide ou pâteuse) et elle est alors très difficile à travailler.

Je t'aurais donné les deux mêmes pas à pas. Ce sont les meilleurs sur le forum. Si tu veux, tu as aussi des vidéos très détaillées chez OPI

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

Retour