pas à pas rapide popit

Re : pas à pas rapide popit

kikoo miss c'est de la résine quel met? et je comprend pas comment sa se fait que sa reste pas coller a l'intérieur du popits vous le savez-vous?

Elle met du gel apparament et je pense que si ça ne reste pas sur lo popit c'est parce que c'est fait pour.

kikoo miss c'est de la résine quel met? et je comprend pas comment sa se fait que sa reste pas coller a l'intérieur du popits vous le savez-vous?

Oui Angel, bien sur c'est la résine :adodonicoco:
Et ca ne colle pas, parce que la capsule est lisse.

a ba enfin je comprend se que c'est que de poppit!!!!
Donc impossible a faire avec du gel, et faudrait que je regarde plus longuement ce genre de vidéo parce que j'ai pas encore très bien compris comment a fonctionne Dsl pour le dérangement

on pe les trouver ou c poppits car moi j'en est , et j'ai essayé et la resine reste collée dessus, je penses ke ca doit etre une matiere special, ou une resine speciale!! merci d'eclairer mes lanternes!!

je l'avais déjà vu c'est trop beau. mais les popits c'est pas si facile que ça en a l'air en fait

Bonjour
rha là là ca resort ca lol

Oui c'est une capsule ou l'ont met de la résine a l'intérieur et on pose sur l'ongle, puis faut attendre et enlever la capsule.
C'est réutilisable

Moi je suis pas pour cette méthode
voilà si besoin n'hésiter pas

Retour