Pas a pas 1ere pose en gel pour débutantes

c est quoi le gel de modelage?j ai acheter le kit de demarage chez ongle 24 il y a donc ce qu il faut pour commencer mais le gel de modelage il on du lui donner un autre nom car je croi pas avoir vu sa d ecrit sur mes pots!!qui peut m aider...
je l'ai acheter aussi le kit chez ongle24 et c'est ecrit gel de modelage sur le pot ...

Alors vila, je viens de finir ma formation, je me suis acheté le materiel et je me suis fait un petit mémo que je garde a coté de moi pour mes toutes premieres poses...Je suis pas sure que ce soit tout tout juste, mais je pense que ca va...Dites le moi si y'a une erreur ! Bref, je vous le mets, histoire d'aider un peu toutes les débutantes comme moi !

Ongles en gel U.V

*Préparation de la main
1. Désinfecter les mains de la cliente puis les vôtre avec le désinfectant.
2. Pousser les cuticules, les couper si nécessaire.
3. Dégraisser les ongles au cleaner, et ne plus le toucher.
4. Limer l’ongle pour lui retirer sa brillance.
5. Une fois qu’il est mat et granuleux, passer le bloc blanc.
6. Retirer les poussières à la brosse.
7. Changer le plan de travail, car celui ci est poussiéreux, conséquence du limage.
*Pose des capsules
1. Choisir la capsule adaptée, il vaut mieux qu’elle soit trop grande que trop petite.
2. Mettre la colle dans l’encoche.
3. Poser la capsule à la moitié de l’ongle dans un mouvement de bascule.
4. Presser la capsule durant 15 secondes.
5. Retirer l’excédent de colle avec un coton sec spécifique.
6. Raccourcir la capsule à la guillotine jusqu’à la longueur désirée.
7. Limer la capsule pour lui donner la forme carré ou amande.
8. Limer la démarcation de la capsule sans toucher l’ongle naturel.
9. Passer le bloc blanc pour effacer les traces du limage.
10. Retirer les poussières à la brosse.
*Application des gels
1. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.
2. Pose du gel de base en couche fine, puis polymériser.il serait plus logique de mettre le gel de base en 1er
3. Pose du gel de modelage en le travaillant, et polymériser.
4. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
5. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé.
6. Passer le bloc blanc
7. Retirer les poussières
8. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant (facultatif).les stickers tiennent mieux dans la construction
9. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser.
10. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
11. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout (facultatif).je vois pas trop l utilité la finition est brillante normalement
12. Terminer en posant une huile sur les cuticules.
*Lilia*

c est quoi le gel de modelage?j ai acheter le kit de demarage chez ongle 24 il y a donc ce qu il faut pour commencer mais le gel de modelage il on du lui donner un autre nom car je croi pas avoir vu sa d ecrit sur mes pots!!qui peut m aider...

Dans ton kit tu dois avoir un pot de gel de modelage transparent et un pot de fibergel qui sert également au modelage, c'est en fait un monocouche (c'est ce que j'avais eu dans mon kit...)
le fibergel fait gel adérent, gel de modelage et gel de finition, perso je n'utilise que le fibergel, il brule pas mal à la catalysation mais je le trouve super, par contre je ne m'en sert qu'en gel de modelage.

Coucou a tte donc moi je vien d'acheter une mallette de manucure a 600e mais le problème c'est que c'est ya un produit il sapel Super Gloss Gel mais je sait pas ce que sait vous avez une idée ? Merci :s

Coucou a tte donc moi je vien d'acheter une mallette de manucure a 600e mais le problème c'est que c'est ya un produit il sapel Super Gloss Gel mais je sait pas ce que sait vous avez une idée ? Merci :s

je pense que c'est un gel de finition comme le top coat ;)

bonjour merci pour ce pas à pas, je suis débutante, j'ai le même protocole à quelques détails prét et pourtant on me dis que mes poses ne sont pas correct et qu'il y a trop d'erreur de base, j'ai les ongles très court donc pour la pose gel j'utilise des tips transparent, et du gel rose et malgrès sa on vois mon "lit d'ongle" dessous qui après quelques jours jaunie ( fumeuse, et ongles non malade je présise), et mon bomber est aussi trop prononcer,mon gel french blanc dois soit étre de très mauvaise qualité soit je mis prend mal, il catalyse en surface seulement ,en le limant il s'écaille et une partie s'en va, je ne sais pas où sont mes erreurs j'ai pourtant l'impression de tout faire correctement HELP

Merci pour ce tuto j'aurais voulu savoir combien de temps le Nail prép et le primer sèchent et si l'on doit l'appliquer sur toute capsule svp?

Retour