Pas a pas 3D

Re : voila ma petite elo des ardenne ton pas a pas tout chaud

Ben dis donc, si on pouvait avoir plus de vidéos aussi bien montrées et surtout expliquées, ce serait un rêve! MILLE MERCI pour avoir pris cette peine, c'est vraiment ni-ckel. Et je confirme, ton petit accent est tout à fait charmant (et je ne dis pas ça parce que je viens de là LOL).

Demain je passe la journée... ben du côté de Liège justement chez mes parents - grrrr va falloir que j'attende le soir pour essayer de réaliser ta rose (pardon papa, pardon maman, oui oui vous passez avant les ongles, mais siiiiiiiii je vous assuuuuuuure :46-heart:)

Encore merci, et... si tu t'ennuies et que tu as envie de faire d'autres petites vidéos, je t'en prie, n'hésite pas on t'attend toutes!

Bzzz

C'EST CA...LA BOULE SUR LE PAPIER ABSORBANT
c'est pour ca que je galere avec ma boule pendant 10mn le temps quel seche
c'est super
merci je sais que c'est du boulot!

Merci Tu Nous A Fait La Un Super Pas A Pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super d'avoir pris le temps! c'est tres gentil je n'ai pas eu le tempsde regarder le deuxieme! mais je ferai ca tout à l'heure...
merci et... j'adore ton accent de liéééééééééééééééége...
bisous

merci billipink pour ton pas à pas, j'adoooooore. j'ai une question : doit on toujours prendre de la résine blanche et la trempée dans la résine couleur avant la réalisation de 3D ?

non tout dépends de l'effets que tu veux donner si je ne les trempe pas dedans c'est un effet translucide donc j'aime moins... mais tu peux faire des effets deux couleur... le blanc sert au dégradé donc tu peux faire une seule couleur aussi

ok merci pour ton explication.
bizzzzzzz

:thumbup:merci c'est une aide précieuse pour moi qui essai le 3d
Merci encore

et j'en ai fait un deuxième les filles !! avec des espèces d'orchidées...

billipink tu es une :bic:. quand pourra t on la voir ? je suis émerveillée devant les 3D:46-heart::46-heart::46-heart:
merci de penser à nous

:danse:merciiiiiiiiiiiiiiiii

super bien la video !! elle beug pas, c'est bien expliquer !! et c'est propre !!
encore une fois SU-PER

Retour