Pas a pas bridget, pipe, edge.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Coucou les filles

Beaucoup vont participer au défi forme!
Et beaucoup n'ont encore jamais fais de bridget, pipe ou edge par manque de temps ou nos cliente qui nous demande l'éternel carré rond.

C'est pourquoi je demande a celle qui on trouver de super pas a pas de nous les poster ici :)

merci a toute de votre aide pour nous débutante

Bisous

Edge:
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/204309-fan-de-edge.html}
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/192975-edge-2.html video sur la 2em page

Re : Pas a pas bridget, pipe, edge.

hihihi la pression commence .... ;)
merci lili pour le lien, par contre quelqun pourrai me dire où trouver les petite billes utilisées dans la vidéo ? j'ai des micros billes mais c'est trop gros par rapport à celles de la vidéo

aaaah super bonne idée ce post ! ça va nous aider pr le défi !!!!

hihihi la pression commence .... ;)
merci lili pour le lien, par contre quelqun pourrai me dire où trouver les petite billes utilisées dans la vidéo ? j'ai des micros billes mais c'est trop gros par rapport à celles de la vidéo

J'en cherche aussi puréeeeeeee

la première qui trouve hurle ^^

Les micro billes de Framenails sont vraiment petite, il ont en blanc mat.

J'en cherche aussi puréeeeeeee

la première qui trouve hurle ^^
oui on crie très fort !! lol
Les micro billes de Framenails sont vraiment petite, il ont en blanc mat.
j'en ai déjà des comme ça mais celles de la vidéo sont encore plus petite, en fait je crois que nadia en utilise elle appelle ça des billes de platisque.... je vais lui demander de suite :)

ah oui peut être... merci pinko pour ton aide:)
maintenant faut que je trouve quoi d'autre commander chez eux car 14€ de fdp, faut rentabiliser :)

je viens de vérifier et je ne pense pas que ça soit celles là, elles sont encore plus fines celles de la vidéo, bon je suis pas arrivé à envoyer mon mp à nadia tout à l'heure, je retente

oui tiens nous au courant, ils ont pas ça chez Kodi aussi, j'en ai vu sur des poses dans le magazine artstyle il me semble...

ce ne serait pas de la résine avec les billes dedans????

comme la résine pailletées...

et la se serait de la résine billées.... lol

Retour