pas a pas construction gel... mais avec une petite question a la clé..!!

Re : pas a pas construction gel... mais avec une petite question a la clé..!!

désolée, je ne peux pas trop t'aider, je n'ai encore jamais posé comme elle, je le fais cette semaine. Par contre aurais tu la suite???
Pour voir ce qu'elle met en gel final.
MERCI

je crois qu'elle utilise un gel french de construction

je ne sais pas non plus je n'ai jamais encore fait au chablon, mais si elle ne recouvre pas la french avec son gel de contruction, de toute façon elle le fera avec le gel de finition donc ce n'est pas plus mal! :2-big-smile:

oui elle peut laisser comme ça, mais les ongles ne seront pas brillants

moi il me semble qu'elle met un gel opaque pour cacher la plaque avoir une jolie couleur et qu'aprés elle reprend son bomber pour la french au clear ...
et en enseuite elle lime et il n'y a pas de difference ... bloc blanc et finition

sur la video 1 son pinceau est tout petit ;o) par contre superbe bombe mais moi j'ai pas la meme technique, pourquoi le clear juste sur le bord libre???

coucouuuu :youpi:

voila j'ai cette video pour la construction en gel...

petite question???? la le gel elle le met jusqu'au blanc de la french .... on est pas obligé de mettre le gel de construction sur le blanc alors???? quelle est la metode qui marche le mieu ?? gel sur le blanc ou non......

mici d'avance

au vue des reponses le meilleure conseil que je puisse te donner c est d essayer sur chaque doigts les differentes methodes proposées et tu verras ce que ça donne ensuite tu analyses chaque methodes et ça te donnes pour la suite la meilleure façon de faire

moi ce que je n'arrive pas c'est a trouver une french pour chablon que je puisse faire ma pose en reverse sans avoir a faire la construction dessous et faire ma french après

genialll pour vos reponses... et super les autre video :)

je pense que je vais essayer les deux technique :) et je verrai bien.. lol mais sa doit etre bien plus long cet methode :( .....

je trouve tous ses pas a pas super... on voit tout tres bien.. j'en ai mis d'autre ;)

bisou

sur la video 1 son pinceau est tout petit ;o) par contre superbe bombe mais moi j'ai pas la meme technique, pourquoi le clear juste sur le bord libre???

avant de poser au spot comme elle faut dejà bien comprendre et maitriser la matiere. quand tu en sera à faire une pose sans jamais poncer tellement tu pose bien ton gel tu pourras le faire,lol.....

tu peux peut etre demander a celle qui a realisé ces videos : ange1711

pour la premiere video, on voit que la pose du gel rose, peut etre quelle met ensuite du clear... je pense qu'elle ne place pas ce gel rose sur la french, tout simplement parcequ'il doit etre trop couvrant et rosirai la french ;)

Retour