pas a pas de ma pose parker sable doré!!!

christyfanny22

Membre récent
Salut les filles voila comme promis je vous ai fait un pas a pas de ma pose parker sable doré, j'ai surement fait des eurreur dans ma pose et dans mon pas a pas mais c'est surtout pour vous montrer comment j'ai procédé pour la déco!
je vai vous le poster en plusieur message donc svp ne posté pas de message tan que j’ai pas fini
J’ai pas pris la photo de départ avec mon ongle nu et le chablon, comme vous devez le savoir pour faire un parker il faut former une arréte sur le milieu du chablon
Ensuite je fais mon ralongement avec une boule de résine cover pink je lui donne la forme pointu et je lui donne également la forme de l’arréte sur le dessus ( voir la photo de profil et de face), je termine mon rallongement avec une deuxiéme boule pink (transparent rose) au niveau des cuticule, le ralongement doit former une parti du bombé nécessaire pour la solidité de l’ongle (normalement je ne doit plus rien rajouter sur cette zone )

Pièces jointes

• S73F2502.jpg
    S73F2502.jpg
    60.2 KB · Affichages: 850
  • S73F2468.jpg
    S73F2468.jpg
    15.3 KB · Affichages: 968
  • S73F2469.jpg
    S73F2469.jpg
    27 KB · Affichages: 759
  • S73F2470.jpg
    S73F2470.jpg
    24.4 KB · Affichages: 750
Re : pas a pas de ma pose parker sable doré!!!

merci ma bichette
mais il manque le reste de photos de ton pas à pas
bisous séverine

Pour la french je commence par prendre une boule de clear (mélangé a de la peinture vitrail couleur sable) que je trempe dans mes paillettes (blanche hollograme) je prolonge mon rallongement avec une fine couche pour donner la forme de la french

Pièces jointes

• S73F2471.jpg
    S73F2471.jpg
    24.4 KB · Affichages: 497
  • S73F2472.jpg
    S73F2472.jpg
    27.9 KB · Affichages: 582

Ensuite je prend une boule de paillette nfu oh et je borde le ralongement de plaque avec, puis je l’étire légérement vers le bord libre pour former comme une sorte de dégradé
Enfin je prend une grosse boule de clear (plus vitrail) et recouvre la french entiére et je forme l’arréte avec…
Puis je lime la forme, le bombé, l’arréte et je met du gel de finition

Pièces jointes

• S73F2473.jpg
    S73F2473.jpg
    19.9 KB · Affichages: 474
  • S73F2474.jpg
    S73F2474.jpg
    23.7 KB · Affichages: 565
  • S73F2475.jpg
    S73F2475.jpg
    30.8 KB · Affichages: 574
  • S73F2487.jpg
    S73F2487.jpg
    50.9 KB · Affichages: 621

top bravo miss merci pour les filles

ya pas de mots c'est magnifique!!!!!!!!!
bravo et merci pour ce pas à pas!!
Bisous
Elke

Alors choupette !

Super pas à pas, tes photos sont claires, ça fait du bien aux yeux. Le résultat est top, j'adore.

Bon,

*mode formatrice qui tyrannise ses stagiaires on*

Attention aux pointes de tes frenchs, elles gondolent un peu en arrivant au bout.
Gaffe aux parrallèles, la forme edge ou parker doit être aggressive et il faut que se soit très "carré". je veux dire par là, que se soit limé très droit, presque affuté quoi.
Dernières choses, tu creuseeeeeessssss les cotés au limage Argggh *coup de tête*.

*mode formatrice qui tyrannise ses stagiaires off*

Gros bisoux et à demain

Hihi ^^

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 159

mdrrrrrrrrrrrr trop marrant, ouai bon c vraiment mais c ma lime qui se met toute seule comme ça elle arrive pas a resté droite lol
mdrrr tu me fait trop rire

Mdrrrr, vilaine lime ! Demain aprem on lui mettra un coup de tête

Magnifique, nickel, j'adore. Super pas à pas et tes explications texte sont très très claires. Ce qui n'est pas monnaie courante !

Super et merci beaucoup ! ça donne vraiment envie d'essayer

Magnifique, nickel, j'adore. Super pas à pas et tes explications texte sont très très claires. Ce qui n'est pas monnaie courante !

Super et merci beaucoup ! ça donne vraiment envie d'essayer

Ho oui lance toi ma Mev !!! Fais nous briller les yeux <3

hannnnnnnn t'as l'oeil Laurie :cmshadow:

Félinails m'avait pointé ce défaut là sur une de mes poses aussi. Je ne sais plus comment elle appelle ça mais c'est la même chose. Sauf que moi c'était plus devant, sur la french.

Laurie, je ne suis pas encore prête à essayer ce genre de pose... Tous mes produits sont dans des cartons de déménagement :cmshadow:

bisous

Retour