pas a pas french sur chablon

Re : pas a pas french sur chablon

si seulement c etait aussi simple lol c beaucup + dure en pratique

Merci pour la vidéo!! C'est vrai que ça parait simple... J'attends de recevoir mes chablons pour essayer mais je crois que je vais galérer , lol

cool , ca permet quand même de faire des frensh de n'importe quelle couleur sans mettre de tips

merci pour cette video

Petite question c'est mieux les chablons réutilisables ou bien les jetables? et si c'est les jetables c'est les quels? les formes ovales ou carrés?! merci d'avance
sinon super la video !! ;)

Petite question c'est mieux les chablons réutilisables ou bien les jetables? et si c'est les jetables c'est les quels? les formes ovales ou carrés?! merci d'avance
sinon super la video !! ;)

Ha oui tiens excellente question :augie:

Bonjour ! Est-ce que l'une d'entre vous saurez me dire quel est ce gel french et de quelle marque svp? La texture à l'air super! Au pire, connaissez-vous d'autres gels french qui se rapprocherai de celui-là? Merci à toutes !! :)

Est ce que vous pensez que la pose tient bien si la french n'est pas posée sur un gel de construction dans le cas d'un rallongement au chablon?

Salut tout le monde !! Cette vidéo a l'air super mais j'arrive pas a la voir ! Cela vient de moi ou d'autre personne ont se problème et ça me le fait pour d'autre pas a pas aussi.

Retour