Pas a pas gel effet serpent

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello!

Voilà une vidéo trouvée sur le net.Je partage avec vous, j'espere qu'elle n'a pas déjà été postée!
j'aime bien l'effet que ça rend .(même si je trouve que l'espece de spirale a la fin gache tout)

j'ai testé sur un onglier, d'abord avec du pigment noir (l'horreur, on s'en fout partout!! ), ca ne va pas, ca salit tout...J'ai aussi testé avec ma résine noire mais c'est quasi pas teinté =/
Vous pensez que ca vient de ma résine ou est-ce une autre poudre que je connais pas?
Quelqu'un a déja tenté?
je trouve quen french ca pourrait etre super sympa!

j'ai essayé y'a quelques mois et tout comme toi la résine n'allait pas, et je trouve aussi que les spirales gâchent tout!

juste , comment fait elle pour que ca teinte autour des ecailles et pas les ecailles justement ? peut etre une question bete mais j ai pas trop compris :(

C'est vraiment très joli j'adore ! J'suis pas encore à ce niveau là, et je n'utilise pas de résine, donc je ne peut pas vous aider. Par contre pour la finition sans résidu c'est quoi ? Ca ne laisse pas de "colle" après catalysation c'est ça ?

wouaaa , super magnifique geniale !!!
Trop cool , par contre faut avoir la technique hein ou alors une super PO dans les environs et ça , c'est pas donné à tous l'monde !!! :confused:

MoowGane a dit:
C'est vraiment très joli j'adore ! J'suis pas encore à ce niveau là, et je n'utilise pas de résine, donc je ne peut pas vous aider. Par contre pour la finition sans résidu c'est quoi ? Ca ne laisse pas de "colle" après catalysation c'est ça ?

C du gel sur cette video hein:)
sinon oui c ca. Le gel ne se clean pas...

Oui, mais je parlais de la "poudre" noir qu'elle dépose pour faire ressortir le gel sans résidu

Pinko a dit:
La poudre noir,c'est de la résine ! J'ai déjà fait sur capsule et c'est pas mal comme effet!

Arf, jai tenté avec une noire peggy sage...mais deja ds le pot elle fait grise...sinon en texture c parfait. Ma resine a sec n'est surement pas assez noire alors...par contre pas evident dy voir clair...mes essais font + ecailles de tortue que peau de serpent lool...dailleurs, ca fait + crocodile dans la video je trouve...

Hello!

Voilà une vidéo trouvée sur le net.Je partage avec vous, j'espere qu'elle n'a pas déjà été postée!
j'aime bien l'effet que ça rend .(même si je trouve que l'espece de spirale a la fin gache tout)

j'ai testé sur un onglier, d'abord avec du pigment noir (l'horreur, on s'en fout partout!! ), ca ne va pas, ca salit tout...J'ai aussi testé avec ma résine noire mais c'est quasi pas teinté =/
Vous pensez que ca vient de ma résine ou est-ce une autre poudre que je connais pas?
Quelqu'un a déja tenté?
je trouve quen french ca pourrait etre super sympa!

Je connais cette technique j'avais appris ça pendant ma formation, c'est tout bête, mais perso j'aime pas trop le rendu...

help les filles je n ai ps bien compris le gel qu elle met avant de poudrer de resine s est quoi ? elle ne catalyse pas avant de mettre la résine ?

moi je sais que je mets un slin base de chez pronails mais je ne catalyse pas mes couleurs avant de faire...j aimerzi bien savoir ou trouver son grl mais on dirais tu gel finish simple qui seche seule?! par contre la poudre noir qu elle met c est quoi de l acrylique?!

j adore ca a l air simple en fait enfin ca a l air toujours simple je vais essayer sur une capsule merci pour le partage ;)

Retour