Pas a Pas gel : ReformA by Arty Nails Nokti

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
Afficher la pièce jointe 525962
314304_485385278156052_377900235_n.jpg
486419_485385321489381_2105202946_n.jpg
189478_485385261489387_1611511530_n.jpg
480025_485385368156043_1562892640_n.jpg
530099_485385291489384_1624795276_n.jpg
297588_485385358156044_378238404_n.jpg
578825_485385381489375_503666358_n.jpg

Photos disponibles : http://www.facebook.com/ArtyNails
Designer : Juliyana ruzic

ou trouver les produits ReformA : www.reforma-france.com

Produits utilisés :

RefomA :
NAIL PREP
BASE GEL
CRYSTAL CLEAR BUILDER GEL
COVER GEL
TOP COAT

Pièces jointes

• 388023_485385338156046_1224459738_n.jpg
    388023_485385338156046_1224459738_n.jpg
    77 KB · Affichages: 470
Comment faites vous une aussi belle pose avec des chablons j'ai les chablons , mais j'ai peur que mon gel Uv de base coule et vous pouvez me donnée les gels que vous utilisés et comment !? À quoi serve les pince à piché

bsr, tres jolie, est ce vos chablons que vs vendez sur le site?
sont ils bien pr débuter?
remettre vous du gel cler de construction apres les premières peintures frenchh? ils quelque photos pour moi :( lol
sinon très dimpa le pas a pas !!! et les produits ont l air sympa

Il fzut mettre le chablon apres avoir appliquer le gel de base?:oops: dsl de ma question un peu bato mais je n'en ai pas encore touché de très près pour l instant...

Bonjour Joj21,

En effet ceux sont les chablons ReformA disponible sur le site de ReformA France. Vous pouvez faire n'importe quel forme d'ongles avec ces chablons.
Ces formes, gardent leur forme pendant le travail et vous ne devez pas constamment les corriger ou les maintenir, leur positionnement reste nickel. Ils sont tout à fait denses et flexibles, fournissant ainsi le bel arc, pour un façonnage absolument parfait. Vous devez dans un premier temps préparer vos ongles et pour cela il y à un protocole comme vous devez connaitre. On applique le déshydratant (nails prep) puis l'ultra bonb).Pour le gel de base, vous pouvez le mettre sans vos chablons (ca ne sert a rien de mettre vos chablons avant cette étape). Il s'applique en très fine couche. :))) Si vous avez des questions sur les produits ou les étapes d'une pose d'ongles, n’hésitez pas. L'apprentissage du nails design demande beaucoup de travail mais une fois qu'on y arrive, c'est une grande satisfaction.

Miss kitty,

Si vous avez peur que votre gel coule, il faut choisir une haute viscosité ou moyenne. Faite attention que le gel ne soit justement pas de consistance trop liquide.
Il faut prendre le rythme du travail, c'est une pratique régulière qui vous permettra d'être à l'aise dans cette technique. C'est une profession passionnante :))

Pour cette pose la nails designer utilise :

BASE GEL
COVER GEL
GEL DE FINITION TOP COAT

Si non, pour répondre à votre mail sur les gels de couleurs.
Les vernis permanents sont disponibles :

http://www.reforma-france.com/category.php?id_category=34

Par contre pour les gels de nails art,
ils seront disponibles d'ici quelques jours.

D'accord merci les gels que vous m'avez mis vous pouvez m'explique quand il faute le mettre et à quoi il sert si sa vous d'errance pas metci

Non ca ne me dérange pas.

1/ Gel de base
Avec le gel de base , tu éviteras beaucoup de décollements en clientèle. Il faut évidemment faire une préparation des ongles avant cette étape, la préparation doit etre très méticuleuse.
C'est-a-dire que tu utilises bien ton nails prep et ton ultra bond, par exemple, n'oublie aucune étape.

2/ Cover
Moi je le mets entre la couche de base et la construction ( On cache les défauts et on dégrade vers les cuticules)
Mais après ca dépend si c'est sur des ongles rongés , il faut prendre l'habitude et agir au cas par cas...

3/Gel de construction
tu fais ta mise en forme. tu nettoie avec le cleaner et tu passes à la dernière étape

4/Gel de finition - Top Coat

C'est un petit résumé après a dépend ce que tu veux faire, la c'est pour une pose classique.
Si tu n'es pas en cours de formation, essaye de voir pour faire une formation de nails designers. C'est mieux pour acquérir les bons reflexes, avoir de bons conseils et surtout indispensable pour en faire ton metier. Il faut beaucoup d'entrainement aussi donc pas de panique si les débuts sont difficiles. :))))

Belle journée

reforma-france a dit:
Photos disponibles : http://www.facebook.com/ArtyNails
Designer : Juliyana ruzic

ou trouver les produits ReformA : www.reforma-france.com

Produits utilisés :

RefomA :
NAIL PREP
BASE GEL
COVER GEL
TOP COAT

Superbe !
Je suis tombée sur le site arty.nails.org, je ne sais pas si vous sauriez me répondre mais je voudrai commander sur ce site, surtout des décorations, comment puis je faire ? Ce n'est pas en français, ni en euros bien sur... AU SECOURS ! :-) merci de votre réponse.

Retour