pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque

Re : pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque

Sniff je t'avais mis un lien et tout et tout ^^ Seul le résultat compte je pense ^^ attention avec ebay aussi, il est plus agréable a nos yeux et à celles des clientes de nous voir travailler avec des instruments, propres, et en bon état^^

Ah yess !!

Merci m'sieur:2-big-smile:

escusez moi mais qu'est qu'une pince pincher?enfin a quoi ça sert je ne comprends pas...

la pince te sert a avoir un beau c curve
c est a dire que lorsque tu regarde ton ongle de face tu vois qu il est bien courbé
a ma prochaine pose si j y pense je prendrais une photo en pinchant et une sans pour montrer la difference

Et voilà !

J'ai pas pinché mon rallongement !!:doh:

Grrrr

Est-il possible de pincher sans une pince à pincher ? Genre une pince à cornichon ?

Je déconne mais ma question est sérieuse ^^

au debut je pincher avec une pince qui ressemble a une pince a epiler
mais elles sont pas bien

sinon tu peux pincher avec tes doigts mais pas top non plus
le mieux investies dans une bon pince c est pas un investissement perdu

Sniff je t'avais mis un lien et tout et tout ^^ Seul le résultat compte je pense ^^ attention avec ebay aussi, il est plus agréable a nos yeux et à celles des clientes de nous voir travailler avec des instruments, propres, et en bon état^^

j ai acheter ma pince sur ebay
niveau propreter j ai pas de probleme puisque que c est du metal et que je la nettoie systematiquement

Merci énormement pour ce pas à pas ;) !!! très belle pose de plus !!!

Merci encore pour ce pas à pas ;-) J'aurais une petite question, quand tu pince avec la pince à pincher tu pince le chablon juste en dessous du gel pour lui donner une jolie courbe C et éviter les papates, est-ce bien ça? Merci beaucoup ;-)

non tu pince l ongle que tu as faconné
le chablon ca sert a rien puisque tu le colle

Ha oui oui d'accord, je n'avais pas vu qu'on catalysait avant, c'est pour cela que je ne comprenais pas qu'on pinche le gel encore liquide ^^ Que je suis bête lol

Merci en tout cas, bonne journée ;-)

Hello,
Je voudrais juste connaitre la marque de ton gel mask .merci

a l epoque car ca date de 2008 c etait onglerie be dans le descriptif tu as toute les refernce des produits utilisé
biz

Retour